True Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Love Story

Les véritables histoires d'amour seront sauvegardées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bla bla bla xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serenity Oeda

Serenity Oeda


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyLun 24 Mar - 22:24

*Serenity venait à peine d'atterrir qu’on l’emmena de force dans une maison qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Là, elle se fit enfermée dans une chambre et habillée par plusieurs femmes travaillant pour ce vieil homme qui l’avait amené de force dans un endroit qu’elle ne connaissait pas avant d’en avoir foulé le sol. Elle n’aimait pas la façon dont on la traitait et la forçais à faire ces choses qu’elle ne comprenait pas. Elle se débattait, mais ces femmes eurent raison d’elle et c’est ainsi qu’elle se retrouva vêtue d’une magnifique robe de soirée dorée. Evidemment, on lui fit une coiffure qui alla avec et une fois prête, elle eut juste le temps de prendre ses vieux vêtements qu’elle fourra dans un sac qu’elle trouva qu’on l’emmena de nouveau de force vers une voiture dans laquelle elle monta et lorsque cette dernière s’arrêta, elle se retrouva devant une nouvelle maison immense et où elle entendait de la musique depuis l’extérieur. Tout ce qu’elle put dire, c’est qu’elle vit un homme aller prévenir quelqu’un de leur arriver.*

La robe : http://www.robedesoireechic.org/wp-content/uploads/2013/08/robe-de-soir%C3%A9e-longue.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Richard Haishima

Richard Haishima


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyMar 25 Mar - 11:24

*Aujourd’hui il en était fini de Richard Haishima, célibataire endurci, il allait rencontrer sa future femme et dans 15 jours il allait avoir la corde au cou. Rien que pour cette opportunité, son père adoptif avait organisé une réception, ridicule selon Richard, mais nécessaire au vue de sa position. Toutefois, le principal participant ne se trouvait pas parmi ses invités, une bande de chacal inintéressant. Il était actuellement dans sa chambre, avec la femme de sa vie, sa maîtresse Isane, malheureusement mariée à un vieux bon à rien. Richard ne voulait pas descendre, mais il fut bien obligé de se rhabiller lorsqu’on lui fit savoir que sa future femme venait d’arriver. C’est aux côtés d’Isane qu’il descendit et qu’il vit dans le hall cet homme qu’il jugeait méprisable, accompagné d’une magnifique nymphe qui devait être sa promise. Malgré son jeune âge et son jeune corps, Richard fut frappé par sa beauté. Il savait qu’il n’aurait pas n’importe quelle femme comme épouse, mais sa beauté dépassait ses espérances. Voyant le regard qu’il posait sur le nouvelle venue, Isane interpella Richard.*

- Chéri ?
- Ne t’inquiète pas mon amour, tu es la seule. Je suis bien obligé de te laisser, le devoir m’appelle, mais on se retrouve très vite.


*Il lui baise la main puis va vers les invités d’honneur, les saluant alors. Il prend la main de Serenity et la baise.*

- Bienvenue je suis Richard Haishima, le maître des lieux et voici Angel , mon père.

*L’homme en question les salue à son tour.*

Isane : https://nsa33.casimages.com/img/2014/03/25/140325121656582827.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Oeda

Serenity Oeda


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyMar 25 Mar - 20:59

*Serenity ne connaissait rien des grandes villes, ni même des villes tout cours… Pour elle, tout ceci était nouveau et elle se sentait perdue et surtout très mal à l’aise, au milieu de tout ça. Pour tout vous dire, elle préfèrerait être auprès de sa mère, dans cette jungle lointaine, où elle a grandie et vécue jusqu’à ce qu’on l’y arrache de force pour l’emmener dans ce genre d’endroit… Alors qu’elle observait les lieux et les personnes présentes, elle vit un homme s’approcher et lui baiser la main, la rendant encore plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà. Serenity observa alors son père faire des « manières » auprès de cet homme qui avait l’air d’être important pour son père.*

-Merci beaucoup Haishima-san pour votre hospitalité ! Laissez-moi vous présenter ma fille, Aiko Oeda !

*Alors qu’il montrait la jeune demoiselle, elle, elle observait avec un regard menaçant cet homme qui se disait son père*

-Je m’appelle Serenity et non Aïko ! Ne me renomme pas à ta guise, tu n’en as pas le droit !

*Fort heureusement les invités étaient bien trop occupés à danser et bavasser, que d’observer cette scène qui aurait pu être des plus amusante.*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Haishima

Richard Haishima


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyMer 26 Mar - 21:01

*Richard observa la scène, surpris de la véhémence de la jeune femme envers son père, quelque part il apprécia car il n’avait aucune sympathie pour l’homme qui se tenait face à lui. C’est donc avec un sourire en coin qu’il regarda la jeune femme et décida d’intervenir.

- Serenity est un prénom tout à fait charmant.

Il faisait ainsi comprendre que ça lui allait qu’elle porte le prénom de Serenity, d’autant plus qu’il s’en fichait un peu de comment elle s’appelait.

- Vous dansez Serenity ? Dit-il en lui tendant la main.

-------------------------------------------------

*De son côté Angel fut interpellé par le prénom de la jeune femme, mais il ne se rappelait plus trop de l’endroit où il l’avait entendu.*
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Oeda

Serenity Oeda


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyJeu 27 Mar - 10:42

*Oui, Serenity ne se laisse pas faire, surtout par cet homme qui se prétend être son père biologique. Elle observe alors l’homme pour lequel on l’a emmené de force dans ce pays qu’elle ne connait nullement et qu’elle n’a pas du tout envie de connaître. Elle préfèrerait de loin retourner auprès de sa vraie famille.*

-Effectivement et je suis fière de porter le nom que ma mère m’a donné à ma naissance !

*Oui, elle n’hésitait pas à montrer qu’elle adorait son prénom et que pour rien au monde elle allait le changer et ce, quoique dise cet homme qui se prétend son géniteur.*

-Je suis navrée, monsieur Haishima, mais je ne sais pas danser !

*Oui, Serenity démontrait par ses paroles qu’elle n’avait pas eu la moindre éducation en rapport avec les bonnes manières bourgeoises.*

----------------------------------------------

*Le père de Serenity voyait d’un mauvais œil le comportement de sa fille, mais ne fit rien pour la reprendre, vu qu’elle discutait avec l’homme a lequel il allait la marier.*


Dernière édition par Serenity Oeda le Jeu 27 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Haishima

Richard Haishima


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyJeu 27 Mar - 17:33

*A ce moment Richard ne pensa pas que Serenity pourrait-être une petite rebelle, pour lui l’enthousiasme qu’elle exprimait était mignon, après tout elle était jeune alors pas étonnant qu’elle se comporte ainsi, le souci c’est qu’elle allait devoir apprendre à grandir très très vite en tant que Mme Haishima. Richard l’observe alors et à sa réponse il comprend qu’il allait devoir l’éduquer complètement, si elle ne savait pas danser alors que c’était la base, que ne savait-elle pas faire encore ? Il n’avait pas le temps de jouer au professeur ses jours étaient comptés…*

- Bien dans ce cas ça sera pour une autre fois, je vais tout de même vous annoncer aux invités, ils n’attendent que vous…Je vous apprendrai à danser à un autre moment.

*Il lui tendit à nouveau la main, s’il pouvait éviter de la présenter à tous ces chacals il s’en serait bien passés, mais sa position l’obligeait à le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Oeda

Serenity Oeda


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyJeu 27 Mar - 18:05

*Oui, Richard ne pouvait pas savoir que la jeune demoiselle avait une éducation tout autre que celle que lui connaissait, du fait qu’elle provenait d’un autre pays ou les us et coutumes sont largement différente de celle qu’il connaissait.*

-Je n’ai pas spécialement envie d’apprendre à danser, ni à quoique ce soit d’autre !

*Oui, Serenity n’avait pas envie de faire le moindre effort pour la simple et bonne raison qu’elle ne comptait pas du tout rester dans cette ville et encore moins dans ce pays… Depuis son arrivée, elle recherchait discrètement le moyen de retourner auprès des siens, qui, il faut l’avouer, lui manquait…*

-Et pourquoi me présenter ? Je ne suis qu’une fille qui va vite retourner auprès des siens !

--------------------------------------------------

*Le père de Serenity commençait à voir rouge et sans qu’elle ne puisse comprendre ce qu’il lui arrive, il la gifla si fort qu’il laissa une marque rouge sur la joue de la demoiselle*

-Vas-tu arrêter tes enfantillages ! Je ne t’ai pas ramené d’Amazonie pour que tu manques de respect à ton futur époux !

--------------------------------------------------

*Serenity fut surprise par la gifle qu’elle reçue et observa alors l’homme qui la lui avait donnée. Elle le haïssait du plus profond de son être. Elle serra les points et s’enfuit alors au dehors, dans les jardins… Là, elle retira ses chaussures, les balançant au loin, en râlant.*

-Non mais il se prend pour qui ce rustre ! Ma propre mère n’a jamais levée la main sur moi et voilà que cet inconnu ce le permets !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Haishima

Richard Haishima


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyJeu 27 Mar - 19:43

*La vive réaction de Serenity ne plu guère à Richard, elle n’avait pas accepté sa main deux fois de suite et la voilà qui faisait sa pourrie gâté, il avait passé l’âge de s’occuper des petites gamines, sinon il se serait amusé à coucher avec toutes celles qui le voulaient bien. Alors qu’il fronçait les sourcils, il eu à peine le temps de comprendre que Serenity recevait une gifle de la part de son père, devant certains invités qui jouaient les curieux, dont Isane.*

*Richard s’était toujours interdit de frapper une femme et quand bien même Serenity avait été insolente, cela ne nécessitait pas qu’elle soit frappée et visiblement Angel était du même avis que Richard car il prit la décision d’aller poursuivre la discussion dans le bureau de Richard. Une fois à l’abri des regards Richard pris la parole tandis qu’Angel choisi de partir à la recherche de Serenity.*

- R : Ne vous avisez plus jamais de lever la main sur une femme devant moi ! Votre fille n’est qu’une enfant gâtée, mais cela ne justifie pas votre acte !

*Il soupire* De plus, je n’ai vraiment pas l’âge pour refaire l’éducation de votre fille, ça ne faisait pas parti de notre contrat.

---------------------------------------------

*De son côté Angel retrouve Serenity et d’approche d’elle* Serenity…Vous avez mal ? *Il regarde sa joue* Serenity je crois que je connais votre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Oeda

Serenity Oeda


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyJeu 27 Mar - 19:56

*Le père de Serenity observe alors Richard, le suivant jusqu’au bureau, s’en fichant totalement qu’on le voie ainsi maltraité cette jeune fille qui se retrouvait être sa fille biologique. Il était son père et il avait donc tous les droits sur elle jusqu’à ce qu’elle épouse Richard.*

-Ma fille méritait que je la remette à sa place de manière forte ! Elle ne comprend que cette manière ! De plus, vous n’avez rien à redire sur la façon de traiter ma fille, même si c’est votre future femme !

*Il regarde Richard. Cet homme était abjecte et il le démontrait actuellement*

-Le contrat que nous avons signés ne stipulait pas que je vous apporte une jeune fille docile et bien éduqué !

------------------------------------------------------

*Serenity soupira et s’avança vers la piscine, s’accroupissant et regardant son reflet dedans et voyant donc sa joue… Elle entend alors quelqu’un parler et se retourne pour voir Angel, qui, a elle aussi, lui rappelait quelque chose…*

-Vous connaissez effectivement ma mère et moi-même ! Même si nous nous sommes vues lorsque j’étais beaucoup plus jeune !

*Elle sourit à Angel, redevant une jeune femme douce et gentille… En même temps, elle connaissait un peu Angel et de ce qu’elle se souvenait, il avait été très doux et gentil avec elle, lorsque sa mère et elle-même l’avait soigné…*

-Je me rappelle très bien de vous, vous savez ! Je m'excuse pour mon comportement... J'ai du vous faire honte...

*Elle s'excusait pour la première fois et très certainement pas envers la bonne personne, mais pour elle, seul Angel avait le droit à ses excuses...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Haishima

Richard Haishima


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyJeu 27 Mar - 21:21

*Richard observe le père de Serenity et se jure de se débarrasser de cet homme dès qu’il jugera qu’il sera nécessaire de le faire. L’arrogance de cet homme alors qu’il n’était rien pour Richard, l’exaspérait.*

- Je me fiche que vous souhaitiez jouer le père autoritaire ou que vous vous disiez son père, je vous interdis de lever la main sur elle ! Si vous n’avez pas de manière et de respect pour les femmes mettez-vous bien dans la tête que l’homme avec qui vous voulez vous allier n’autorise pas ce genre de comportement rustre ! Il vaudrait mieux pour vous que vous ne commenciez pas notre alliance en m’énervant.

*Oui il le menaçait clairement, alliance ou pas, Richard n’accepterait pas ce genre de comportement et encore moins dans sa demeure, face à lui et sur celle qui allait devenir sa femme.*

- Vous jouez avec le feu…

*Richard sourit en coin, encore un ennemie qu’il allait surveiller de près et abattre au moindre faux pas.*

----------------------------------------------------

*Angel pris place sur l’un des transats au bord de la piscine et regarda Serenity d’une manière qui se faisait de plus en plus tendre, il se souvenait de cette fillette adorable qu’il avait rencontré il y a des années de ça.*

- Serenity…si je savais que c’était toi jamais je n’aurais permis que l’on ne t’arrache à ta famille…

*Angel s’en voulait énormément maintenant qu’il savait que cette femme était Serenity et il comptait sur Richard pour s’occuper du père de celle-ci.*

- Et ne t’excuse pas, cet homme va payer ce qu’il t’a fait, il n’en avait pas le droit, tout comme moi…
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Oeda

Serenity Oeda


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyJeu 27 Mar - 21:47

*Le père de Serenity observe Richard et le regarde. Il savait qu’il partait sur de mauvaises bases, mais il voulait montrer à Richard qu’il faisait ce qu’il voulait de sa fille, tant qu’elle sera sous sa tutelle.*

-Je joue le père simplement parce que vous avez absolument besoin d’une fille à épouser pour engendrez un héritier… D’ailleurs, parlant de ça… Saviez-vous qu’il y a une rumeur qui circule parmi les yakuza ?

*Il voulait passer cette mauvaise passe et lui faire oublier ce petit dérapage vis-à-vis de sa fille. Il le regarde donc, voulant le mettre tout de même au courant de ce qu’il se passait.*

-----------------------------------------------

*Serenity observe alors Angel et va s’asseoir à ses côtés et lui sourit. Oui, elle se souvenait des tendres moments passer avec cet homme et elle savait très bien qu’il n’aurait jamais retiré à son clan, s’il avait su que c’était elle.*

-Je sais très bien que tu ne m’aurais pas enlevé à ma famille, si tu avais su que c’était moi… J’ai pu te connaître lorsque tu es resté auprès de maman et moi pour guérir !

*Elle sourit à Angel et regarde sa tenue. Elle n’appréciait pas cette robe et espérait vraiment pouvoir rapidement l’enlever et elle espérait aussi ne pas rentrer avec l’homme qui se disait son père…*

-Tu n’y es pour rien Angel ! Et puis… Je sais qu’il payera tout le mal qu’il a fait et fera à l’avenir ! Et je sais que tu me protégeras aussi, comme quand tu étais dans le clan !

*Elle sourit à Angel et regarde alors le ciel. C’était très certainement la seule chose qu’elle appréciait de ce pays… Du moins, pour le moment.*

-Tu sais, maman et moi on a été triste quand tu es parti ! On s’était habitué à toi et ta présence ! On ne ta jamais oublié !

*Elle continue de sourire, heureuse de revoir cet homme qu’elle avait tant aimé, lorsqu’elle avait été plus jeune. Elle observa cet homme et se décida à lui demander ce qu'elle faisait réellement ici.*

-Dis-moi Angel, pourquoi est-ce qu'on m'a retirée de force à ma famille pour m'emmener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Haishima

Richard Haishima


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyJeu 27 Mar - 22:21

*Richard remarqua que l’homme décida de calmer le jeu et il choisi de ne pas insister plus, celui-ci devait avoir clairement compris à quel point énerver Richard pouvait être dangereux.*

- Le monde des yakuza est plein de rumeurs, de laquelle parlez-vous exactement ?

*Puisqu’ils faisaient une alliance, autant qu’ils commencent à travailler ensemble…pour le moment.*

-----------------------------------------------

*Angel observa Serenity, cette fille qu’il aimait beaucoup et même si elle ne lui en voulait pas, lui s’en voulait de la faire souffrir de la sorte, mais quelque part il était content que ce soit elle et pas une autre vipère, là au moins il était certain d’apprécier sa belle fille.*

- Moi aussi vous m’avez beaucoup manqué, ta mère et toi et même toute ta tribu, vous êtes des gens formidables.

*Il lui prend la main tel un père le ferait avec sa fille.*

- Oh Serenity si seulement je pouvais simplement te ramener auprès de ta mère…

*Angel commençait à se dire qu’il allait peut-être renoncer à faire d’elle sa belle fille et faire en sorte que Richard rompt le contrat, ce qui bien évidemment allait causer pas mal d’ennuis…D’autant plus que Richard qui allait…D’ailleurs il se devait de répondre à Serenity.*

- Je te dois la vérité…Si tu es là c’est à cause de moi, j’ai cherché une épouse pour Richard et ton père a proposé sa fille, sans que je ne sache qu’il s’agissait de toi. Si j’ai cherché une épouse pour Richard c’est parce qu’il est atteint d’une maladie incurable…et qu’il lui faut un descendant…

*Il se tourne alors brusquement et aperçoit une ombre qui se faufile rapidement à l’intérieur en voyant qu’elle s’est fait repérer.*
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Oeda

Serenity Oeda


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyJeu 27 Mar - 22:38

*Le père de Serenity observa alors le jeune homme en face de lui était charismatique et c’est ce qu’il appréciait chez lui… Ca, plus le fait qu’en lui donnant sa fille en mariage, cette alliance allait faire grandir le pouvoir de Richard et le siens par la même occasion.*

-Et bien… Depuis quelques temps, j’entends dire que vous recherchez une épouse pour vous offrir un héritier et que vos jours sont comptés… Je ne sais pas d’où provient cette rumeur, mais une chose est sûre… Des mauvais coups se préparent contre vous et ma fille !

*Il était peut-être dur et stricte avec Serenity, mais au fond, il ne voulait pas qu’il lui arrive malheur par sa faute, c’est pourquoi il avait tenu à avouer ces ouies dire à l’homme qui deviendrait son gendre…*

-Je suis peut-être pas un père modèle, mais je m’en voudrais s’il arrivait quelque chose à cette fille que j’ai arraché à sa tribu…


------------------------------------------

*Serenity observa alors Angel et sourit. Oui, elle appréciait toujours autant Angel et de se fait, elle ne pouvait pas lui en vouloir de ce qu’elle subissait actuellement… Elle sourit grandement lorsqu’Angel lui avoue que sa mère et elle-même lui ont manqué… Cela la comblait de joie.*

-Je ne vois pas en quoi nous sommes formidables ! Nous vivons juste différemment de vous ! D’ailleurs je me souviens que maman avait été contre les règles pour te sauver la vie, se mettant à dos quelques filles de la tribu ! Enfin jusqu’à ce qu’elles apprennent à te connaître !

*Elle sourit alors à Angel, se souvenant encore de ce que sa mère avait subi pour pouvoir soigner Angel. Elle était une jeune chef en ce temps-là et elle avait du mal à se faire respecter… Elle sentit alors la main d’Angel dans la sienne et lui sourit, l’écoutant alors… Elle se sentait triste aussi bien pour Angel, que pour cet homme à qui elle était promise…*

-Je vois… Et je vais te paraître égoïste, mais… Je ne souhaite pas me marier… Je voulais vivre comme les autres filles de ma tribu !

*Elle soupira doucement. Elle savait qu’Angel pourrait tout faire pour lui faire plaisir… Mais… Elle ne voulait pas lui créer d’ennuis et surtout… Elle avait une sorte de dette envers Angel qu’il ne devait probablement pas se rappeler et rien que pour cela, elle décida d’accepter…*

-Mais je ne peux pas te laisser dans les problèmes en te demandant de rompre cette promesse de mariage… Je suis contre, mais… Je vais faire un effort… Je te dois bien ça…

*Elle sourit gentiment à Angel et observe alors l’ombre retourner à l’intérieur… Elle avait bien vu qu’il s’agissait d’une femme et curieuse comme elle était, elle ne tarda pas à questionner Angel.*

-Qui était cette femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Haishima

Richard Haishima


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyJeu 27 Mar - 23:20

*Richard écouta le père de la jeune fille et il ne put s’empêcher de laisser entrevoir une grimace sur son visage. Les gens savaient déjà ? Mais à part Angel, son médecin et lui, personne ne savait…du moins le pensait-t-il…Ca allait vraiment se compliquer si ses ennemis étaient au courant de sa maladie. Il regarde Jin, un long moment, il devait avouer que cet homme était un salaud, mais au final dans ce monde ils l’étaient tous un peu…Il apprécia le fait qu’il s’inquiète pour sa fille.*

- Je vais être honnête avec vous Jin, je compte sur votre discrétion pour ne pas envenimer les ragots. *Il avouait à moitié que c’était vrai en disant cela.* J’ai un an au mieux à vivre…il est donc vrai que j’ai cherché une femme, blanche de tout, pour qu’elle me donne un héritier. Vous vous doutez bien que je ne peux pas laisser tout ça à mon père qui n’est plus si jeune…

*Il l’observe donc avec le plus grand sérieux.*

- Mais il y a une chose que je peux vous jurer. A partir du moment où votre fille a passé les portes de cette maison, elle a été à l’abri de tout danger. Je protégerai ma femme comme je me protégerai moi-même et ce même s’il s’agit d’un mariage arrangé.

*En revanche quelque chose l’a interpellé dans ce qu’il a dit.*

- Mais à mon tour de poser les questions…Vous avez dit tribu ? D’où sors-t-elle cette fille pour ne pas savoir danser ni même garder son sang froid en société ?

------------------------------------------------

*Angel se rappela de tous les bons moments qu’il avait passé dans cette tribu, avec les femmes de cette tribu, les enfants, avec Serenity, mais surtout avec Lilya, la mère de Serenity. Il se souvient de sa beauté, de sa gentillesse, de sa force, de son caractère et du moment où il a ressenti un pincement pour cette femme. Leur monde était différent, ça il l’avait bien compris, mais ça n’a pas empêché ses sentiments, même s’il n’a jamais rien dit. Il ne pourrait plus la regarder en face maintenant après ce qu’il venait de faire, lui arracher sa fille…

Lorsque Serenity lui fit savoir qu’elle ne voulait pas se marier, elle n’apprit rien à Angel, à ce moment il était tirailler entre essayer d’offrir à son fils une bonne fin de vie et stopper les souffrances de Serenity et de la femme qu’il a jadis aimé.*

- Tu ne me dois rien Serenity, c’est moi qui doit quelque chose à vous toute…Je suis quelqu’un de cruel, en tant normal je n’aurais pas laissé le choix à la future femme de Richard…mais toi je ne peux pas te faire ça, ni à toi, ni à Lilya.

*Il n’avait pourtant pas encore pris de décision et cette conversation n’allait peut-être pas se poursuivre puisqu’ils étaient espionnés.*

- Cette femme est le poison qui a détruit la vie de mon fils…C’est à cause de cette femme qu’il n’a jamais trouvé une véritable épouse, parce qu’il pense en être amoureux de cette pourriture. Je suis certain qu’elle a tout entendu en plus…Je devrais aller mettre fin à cette réception.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Oeda

Serenity Oeda


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyJeu 27 Mar - 23:45

*Le père de Serenity ne se doutait pas un seul instant que tout ce qu’il avait entendu dire aurait pu être vrai. En même temps, les ragots, dans leur milieu, vont bon train et il faut savoir en prendre et en laisser et là, il avait préféré jouer franc jeu avec cet homme qui deviendrait son gendre et autant dire qu’il fut des plus surpris par ce qu’il apprit.*

-Donc les rumeurs ne sont pas infondées… Mais sachez que je saurais rester discret, mais vous, vous allez devoir démentir ces rumeurs, même si, au fond, elles sont vraies, pour votre sécurité, mais aussi et surtout celle de ma fille !

*Il regarde Richard. Oui, il éprouvait quand même quelque sentiment envers sa fille, même s’il ne la connaissait pas plus que cela… Il l’avait appris peu de temps avant de savoir que Richard cherchait une femme et quand il en avait entendu parler, il n’avait pas hésité à accepter ce contrat, quitte à faire souffrir sa fille… Les affaires avant tout après tout…*

-Je le sais parfaitement qu’elle est en sécurité, même si j’ai quelques réticences… Mais je vous laisse me montrer que rien, ni n’importe qui pourra atteindre cette enfant que je vous offre en mariage !

*Il regarda alors Richard et comprit qu’il voulait en savoir plus sur sa fille, chose qu’il pouvait bien comprendre.*

-C’est une Amazone ! Beaucoup pense que ce peuple est une légende, mais il n’en est rien et Serenity en est la preuve vivante !


----------------------------------------------

*Serenity avait été au courant des sentiments de sa mère envers Angel lorsqu’elle fut plus âgée… Sa mère ne voulait pas qu’elle haïsse Angel, comme elle l’avait fait après son départ… Oui, Serenity avait haït cet homme qui avait rendu sa mère si triste… Suite aux révélations de sa mère, elle avait réfléchi et finit par pardonner à Angel, qui, au final, n’y était pour rien.*

-Tu te trompes Angel… Tu m’as sauvée la vie… Tu ne t’en rappelles peut-être pas, mais moi, si… Et maman aussi et elle t’en est reconnaissante ! Ce jour-là, quand tu m’as ramené au campement après que je me sois fait mordre par un serpent venimeux…

*Elle sourit à Angel et se souvient même que, pendant ces moments de délires, elle se souvient avoir vu sa mère et Angel se relayer pour la soigner et tenter de la sauver. Oui, rien que pour cela, elle sacrifierait son bonheur de vivre auprès des siens pour rendre heureux l’homme qui a fait beaucoup pour elle.*

-Ah… Je vois… Donc une personne pas fréquentable et qu’il faut éloigner de ton fils… Mais ce ne sera pas facile, n’est-ce pas ? Je suppose que tu as déjà tout essayé…

*Elle sourit alors et se lève, lorsqu’il parle de mettre fin à cette réception et sent alors quelque chose sous son pieds qui la blesse et grimace, lorsqu’elle souleva son pieds, dévoilant des débris de verres*

-Je crois que je me suis blessée avec ce qu’il y a par terre… Et je ne sais pas où j’ai jeté mes chaussures…

*Elle tira alors la langue à Angel et rit un peu.. Elle avait peut-être mal, mais c’était supportable, ayant déjà eu des douleurs bien plus vives que celle là…*

-Dis… On pourra rediscuter de notre passé ? J’ai beaucoup de choses à te demander ! Mais avant ça, va faire ton travail et renvoie tout le monde chez eux, cette femme y compris !

*Non, elle n’était pas jalouse, mais elle avait compris qu’avec Isane dans les parages, elle ne pourrait pas parler tranquillement avec Richard et ainsi en apprendre un peu plus sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Haishima

Richard Haishima


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyVen 28 Mar - 16:23

*Richard s’inquiétait surtout du fait que la rumeur s’était déjà répandue alors qu’il n’avait eu connaissance de son état que 2 semaines avant. Il n’avait pas prévu de devoir démentir une telle rumeur, d’autant plus que cela allait tout de même finir par se savoir très bientôt, mais il savait qu’il n’avait pas le choix. A cet instant il se demanda si Isane avait elle aussi entendu ces rumeurs.*

- Je m’attèlerai à la démentir aussitôt que possible, merci de m’en avoir informé et aussi de la confiance que vous m’accordez.

*Finalement vint le sujet Serenity, Richard voulait en savoir plus, ce qu’il apprit ne pu que le surprendre, une amazone… ? Il avait donc tué trop de monde pour mériter une amazone ? Aussi belle soit-elle, elle n’en restait pas moins une tigresse qu’il allait devoir dresser le plus rapidement possible.*

- J’aurais donc du travaille avec elle…Je comprends mieux son comportement. Bon et bien on peut dire vous avez…fait votre part du marché. Je doute qu’elle veuille vous voir, mais si vous souhaitez rester un peu plus pour la voir, n’hésitez pas. Quant à moi je vais virer tous ces viveurs.

*Il se demandait au final pourquoi avoir organisé cette réception puisqu’il allait y mettre un terme à peine 1h après, quel gaspillage…Richard sort alors de son bureau après sa discussion avec Jin et se dirige vers le hall lorsqu’il croise Isane.*

- Que fais-tu là ? Tu n’es pas avec les invités ?

- J’avais envie de te voir, j’étais inquiète à l’idée de te savoir seul avec cette sauvageonne.

- Pourquoi l’appelles-tu ainsi ?

- C’est ce qu’elle est non ?! Enfin…tu as vu comment elle a parlé à son père ? Et maintenant elle séduit Angel…

- Pardon ?

- Je viens de les voir, ils avaient l’air très proche et Angel lui prenait la main, bizarre quand même non ?

- Tu insinues quoi ? Isane je t’ai déjà dit de faire très attention quand tu parles d’Angel. Enfin bref, je vais mettre fin à cette réception.

- Déjà ?!

- Oui. *Et sur ce il se dirigea vers le hall en passant par l’extérieur, c’est alors qu’il vit Angel et Serenity.*

----------------------------------------------------

*Angel de son côté préférait ne pas dire à Serenity qu’il avait eu des sentiments pour sa mère. Lorsqu’elle lui parle de cette histoire de morsure, il se remémora tout cet instant.*

- C’était le moins que je puisse faire Serenity, il fallait que je te sauve, mais tu ne me dois rien. Aujourd’hui tu es devenue une magnifique jeune fille.

*Leur discussion s’arrête donc à ce point, mais ils auront sûrement le temps de discuter encore du passé.*

- Oui j’ai tout tenté pour l’éloigner, si ce n’est la tuer…

*La fin lui avait échappé et il espérait que Serenity ne soit pas choquée. C’est alors qu’il voit son pied, blessé.*

- On rediscutera, mais il y a plus grave que ça Serenity, il faut soigner ça au plus vite !

*Au même instant Richard arriva, il vit alors l’opportunité de les laisser seuls un instant.*

- Richard, Serenity s’est blessé, peux-tu l’amener dans sa chambre pour que l’on puisse la soigner ? Je vais me débarrasser de tous tes invités.

*Il regarde Isane qui se trouvait derrière, en disant « tous »*

*Richard quant à lui ne pouvait pas refuser et il préférait ça que d’aller voir les invités. Même s’il savait qu’Angel allait renvoyer sa maîtresse aussi…*

- Vous permettez ? *Il n’attendit pas que Serenity réponde et la pris dans ses bras comme une princesse afin de l’amener à sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Oeda

Serenity Oeda


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyVen 28 Mar - 17:52

*Le père de Serenity ne désira pas rester plus longtemps, sachant que sa fille n’aurait aucune envie de la voir, une fois qu’il l’aurait laissé à Richard. Il savait parfaitement que sa fille n’avait jamais imaginé se marier et qu’elle allait sûrement se rebeller, mais maintenant, ce n’était plus son affaire.*

-Je vous laisse ! Prenez soin de ma fille !

*Le père quitta alors la demeure de Richard, sans un regard derrière lui.*

-----------------------------------------------

*Serenity sourit à Angel et appréciait grandement sa présence. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’Isane avait été raconté des mensonges à Richard, mais actuellement, elle s’en fichait royalement, heureuse d’avoir retrouvé cet homme qu’elle appréciait énormément.*

-Tu sais très bien que pour nous, le fait que tu m’es sauvée la vie revient à t’être redevable ! C’est ainsi qu’on vie !

*Elle sourit à Richard et ne put s’empêcher de rire sous les paroles d’Angel, concernant tuer Isane. Elle ne connaissait pas cette femme, mais elle avait compris qu’Angel ne la portait pas dans son cœur.*

- On n’est pas pressé ! Mon pied ne me fait pas vraiment mal pour le moment !

*Serenity sourit et regarde alors Richard et Angel qui oblige plus ou moins Richard à s’occuper d’elle… Elle aperçoit aussi Isane derrière Richard, mais ne dit rien et s’accroche à cet homme alors qu’il la prend tels une princesse.*

-Je pense que je ne peux pas refuser, maintenant que je suis dans vos bras…

*Elle fit une petite moue puis sourit à Richard, ignorant totalement Isane. En fait, elle s’en contrefichait de cette femme et du lien qui l’unissait à Richard*

-Je suppose que je vais vivre ici depuis aujourd’hui ? Vu qu’Angel a dit de me conduire à ma chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Richard Haishima

Richard Haishima


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyVen 28 Mar - 19:40

*Richard trouva Serenity adorable lorsqu’elle fit la moue, si elle était aussi docile tout le temps alors il n’aurait pas de problème, il espérait que ça soit le cas, mais évidemment il ne se faisait pas d’illusion. Maintenant qu’il savait d’où elle venait il était persuader qu’il risquait d’en baver avec elle, le mieux à faire était de ne pas trop la brusquer.*

- Non vous n’avez pas le choix, il vaut mieux soigner ça très vite, je ne voudrais pas que vous souffriez à peine arrivée ici.

*Richard sentait bien le regard d’Isane, mais il préféra ne pas attiser un peu plus sa jalousie et choisi donc de se diriger à la chambre de Serenity.*

- Oui…cette maison sera bientôt la vôtre alors vous pourrez vous familiariser. Vous avez mal ?

*Ils arrivent finalement à l’étage, dans la chambre de Serenity où Richard la pose délicatement sur le lit après avoir allumé la lumière. Serenity avait bien évidemment la plus grande chambre après la sienne avec balcon donnant sur le jardin et salle de bain attenante. En passant dans le couloir il avait fait appeler une domestique qui arriva peu de temps après eux avec une trousse de secours.*

- Serenity je vous présente Marisol, elle va soigner cette vilaine blessure.

--------------------------------------------------

*Quant à Angel, il était resté seul avec Isane et ne se priva pas de lui montrer à quel point il l’appréciait.*

- La fête est fini, dehors.

- Richard ne m’a pas dit de partir.

- Et alors ? Moi si. Il faudra te faire à l’idée, cette maison aura bientôt une maîtresse, tu n’es donc déjà plus la bienvenue.

- Cette sauvageonne ?!

- Je t’interdis de l’appeler comme ça ?!

- C’est ce qu’elle est et Richard ne s’entichera jamais de cette gamine !

- C’est vrai, une belle et jeune fille, fraîche et innocente face à une vieille viande avariée qui a traîné partout…

*Isane vexée essaya de gifler Angel, mais celui-ci arrêta sa main et la traîna à la sortie sous le regard de certains invités.*
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Oeda

Serenity Oeda


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyVen 28 Mar - 19:56

*Serenity observa alors Richard et lui sourit. Oui, elle avait compris qu’Isane était jalouse et en fait… Cela l’amusait et elle n’allait pas s’arrêter ainsi… Elle aiderait Angel à faire partir cette vipère de la vie de l’homme qu’il aimait comme son fils…*

-Pas de vous ! J’aime pas ! De plus, il me semble qu’on va se marier… Alors autant se tutoyer !

*Elle sourit à Richard et s’accroche un peu mieux à lui, non sans jeter un regard vers Angel et Isane qui se retrouvaient seul, alors que Richard l’emmenait en direction de sa chambre. Elle observa d’ailleurs cette dernière une fois arriver et ne put s’empêcher d’être surprise de voir ainsi une si belle chambre.*

-Bonjour Marisol ! Je suis ravie de vous rencontrer !

*Elle sourit à cette jeune femme et regarde ensuite Richard. Il allait ainsi la laisser en plan, alors qu’elle était blessée, où alors il va tout simplement rester ici, à ces côtés…*

-Dis-moi, tu vas rester ici le temps qu’elle me soigne ? J’aimerais si possible, qu’on fasse un peu plus ample connaissance…

*Elle observe alors Richard en lui souriant et remonte alors sa robe, dévoilant sa blessure qui était loin d’être belle. Elle devait souffrir, au vue de l’entaille qu’elle avait sur son pied, mais elle ne le montrait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Haishima

Richard Haishima


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyVen 28 Mar - 20:23

*Marisol se chargea de retirer les bouts de verres et de désinfecter la blessure en faisant savoir à Serenity que ça allait piquer un peu, c’était elle qui avait l’habitude de panser Richard quand il se faisait blesser, alors même s’il s’agissait d’une domestique, elle s’y connaissait, elle avait son âge aussi donc elle en avait vu.*

- Je resterai le temps qu’elle te soigne et même après si tu le désires. Mais n’es-tu pas fatiguée ?

*Il s’installe sur le lit également, regardant la blessure de Serenity, il admirait le fait qu’elle ne se plaigne pas, même si elle était frêle et jeune elle paraissait être une fille forte, enfin en étant une amazone ça n’est pas étonnant. *

- Tu as des questions à me poser ? Je m’excuse mais j’ai demandé à ton père d’où tu venais, du coup je sais qui tu es. Je sais que tu ne veux pas te marier et si je pouvais choisir je ne l'aurais pas fait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Oeda

Serenity Oeda


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyVen 28 Mar - 20:38

*Serenity sentit les piquotements, mais ne dit rien, étant habituée à bien pire, niveau douleur et même blessure… En même temps, en vivant dans la jungle, on ne peut que connaître pire que quelques morceaux de verres et une vilaine blessure.*

-Non, je ne suis pas vraiment fatiguée… En même temps, l’homme qui se dit mon père m’a injecté un produit qui m’a fait dormir un long moment…

*Elle sourit à Richard, parlant sans grande honte. Elle avouait la vérité et c’était tout. Elle l’observa alors et sourit, alors qu’il lui annonçait qu’il avait pris des renseignements auprès de son père quant à sa provenance.*

-Je n’ai pas réellement de question… Angel m’a racontée beaucoup de choses sur toi, comme par exemple la raison de ce mariage et plein d’autres choses…

*Elle sourit à Richard. Pour le moment, elle était assez sage et calme, n’ayant aucune raison de se rebeller… Oui, elle avait accepté auprès d’Angel ce mariage, mais elle ne le fera pas savoir à Richard, car elle pensait qu’il n’avait pas besoin de le savoir.*

-Il m’a pas non plus dit le métier que vous faites mais… Très honnêtement, cela ne m’intéresse pas plus que ça !

*Elle sourit à Richard puis elle vit alors Marisol finir de soigner son pied et se retirer après s'être inclinée. Serenity observe alors la porte par laquelle la domestique venait de sortir, puis regarda alors Richard.*

-Dis-moi, tu as beaucoup de personnes qui travaille comme Marisol pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Haishima

Richard Haishima


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyVen 28 Mar - 21:12

*Richard soupire, les manières de Jin étaient digne de celles d’un Yakuza et même s’il s’agissait de sa fille, Richard pouvait comprendre qu’une fois dans le milieu de la mafia, c’était difficile de perdre les attitudes adoptées.*

- Je t’aurais proposé de visiter la maison, mais avec cette vilaine blessure il ne vaut mieux pas que tu marches trop.

*Il continue de la regarder, évidemment Angel avait trop parlé, d’ailleurs il allait lui demander pourquoi ils semblaient si proches, pas qu’il croit en ce que lui avait dit Isane, il savait son père incapable de faire ça, il le connaissait mieux que n’importe qui.*

- Vous semblez proches tous les deux, je veux bien croire que mon père essaye d’apprécier sa future belle fille, mais est-ce réellement tout ?

*Il se redresse, allant s’adosser à la porte du dressing de la chambre.*

- Tu sais…Angel et moi faisons des choses pas très gentilles et bonnes…Le jour où tu voudras savoir je te dirai ce qu’on fait. Tout ce que je vais te dire c’est que tu seras constamment protégée.

*Bien sûr, il ne voyait pas pourquoi il en parlerait si ça ne l’intéressait pas, et d’ailleurs il valait mieux pour elle qu’elle en sache le moins possible.*

- J’ai énormément de personnes qui travaillent pour moi, par rapport à mon « métier », on me protège, et des gens comme Marisol s’occupent de moi, d’Angel et maintenant de toi. On est une famille, ils se plaisent tous ici.

*Il ouvre finalement le dressing.*

- Je t’ai fais acheter quelques vêtements, bien sûr tu pourras aller en acheter d’autres dès que tu en auras envie.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Oeda

Serenity Oeda


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyVen 28 Mar - 21:32

*Serenity observa alors Richard et sourit grandement. Il ne connaissait apparemment pas les femmes Amazone et honnêtement, ce n’est pas une si petite blessure qui pourrait l’empêcher de marcher. Elle n’avait vraiment rien à voir avec les femmes de ce pays et ça, elle en avait conscience.*

-Ce n’est pas ce genre de blessures qui va m’empêcher de marcher ! Là où je vivais, j’ai déjà eu pire !

*Elle sourit alors à Richard, montrant certainement une fois de plus à cet homme que sa provenance jouait beaucoup sur son caractère et sa façon d’être. Elle entendit alors les paroles de Richard et le regarde s’adosser sur une porte. Elle était surprise qu’il lui pause ainsi une question, sans tourner autour du pot.*

-Non, ce n’est pas tout, il est vrai...

*Elle observa alors Richard, se demandant si elle avait le droit d’avouer à cet homme tout ce qu’elle savait. Non pas que c’était secret, mais si Angel n’avait jamais rien dit, est-ce qu’elle, elle en avait le droit ?*

-En fait, il s’avère qu’Angel et moi on se connait depuis plusieurs années maintenant et un lien nous unis tous les deux… Mais attention, c’est pas pour autant qu’il savait qui j’étais avant de me revoir…


*Elle sourit alors à Richard, ayant décidé de jouer la carte de la franchise, sans pour autant tout dévoiler… S’il voulait plus de renseignement, soit il le lui demandait, soit il le demandait à Angel… Elle l’observe alors et l’écoute silencieusement, prenant note de ce qu’il lui avouait.*

-D’accord… Alors j’espère tous les rencontrer et bien m’entendre avec eux… Quitte à vivre ici, autant qu’on s’entende tous au mieux !

*Elle sourit et le regarde ensuite ouvrir le dressing et observe les quelques vêtements déjà présent dans cet endroit… Elle savait que leurs coutumes étaient différentes, mais là… Porter ce genre de vêtement… Elle allait avoir du mal.*

-Je n’irais pas en chercher pour la simple et bonne raison que je ne sais pas m’habiller ainsi ! Habituellement, je porte ma tenue créé pour ma tribu… Celle-là si tu préfères…

*Elle retira alors sa robe, dévoilant alors sa tenue d’Amazone qu’elle avait gardé tout ce temps sous sa robe.*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Haishima

Richard Haishima


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyVen 28 Mar - 22:21

*Richard devait avouer que le caractère particulier de Serenity lui plaisait de plus en plus, si c’était bien le fait qu’elle soit une amazone qui la rend ainsi alors il ne serait peut-être pas totalement contre. Une femme forte émotionnellement et résistante physiquement, une femme pour l’homme qu’il était il faut avouer. Il était admiratif.*

- Puis-je te demander d’où vous vous connaissez ou bien je vais devoir demander à Angel ?

*Richard se demandait tout de même pourquoi Angel ne lui avait jamais parlé du fait qu’il connaissait une amazone, il n’aimait pas l’idée que son père lui cache des choses, quand c’était comme ça il faisait son gamin capricieux qui était vexé d’être mis de côté. Ca avait toujours été le cas d’ailleurs, il avait pour habitude de s’accrocher à Angel lorsqu’il était tout petit et à se l’accaparer.*

- Il n’y a pas de raison pour que tu ne t’entendes pas avec eux, ils sont tous exceptionnels et même s’ils sont mes domestiques, je ne les considère pas comme tel. A partir du moment où il y a du respect et de la confiance, ils t’accepteront.

*Il vaudrait mieux puisqu’elle allait devenir la maîtresse de maison et qu’elle allait devoir tout de même gérer la maison avec Angel une fois qu’il ne serait plus de ce monde.*

*Richard ne savait pas si les vêtements allaient lui plaire et il s’en fichait un peu puisqu’il lui laissait l’opportunité d’aller en racheter d’autres, mais visiblement elle n’était pas de cet avis. Lorsqu’il vit la tenue de Serenity il resta bouche-bée.*

- Euh…Tu n’as pas l’intention de sortir de cette chambre dans cette tenue ? Ecoutes je veux bien croire que c’était ta tenue là-bas, mais ici les femmes s’habillent autrement, déjà parce qu’il fait plus froid et ensuite parce que ça ça ne va pas.
Alors que tu mettes ces vêtements pour dormir je m'en fiche, mais tu as des vêtements ici, c'est bien pour qu'ils soient utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Oeda

Serenity Oeda


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD EmptyVen 28 Mar - 22:46

*Serenity n’avait pas encore vraiment d’avis sur Richard, ce dernier ne s’étant pas encore dévoiler à elle, mais elle ne désespérait pas d’en apprendre plus sur cet homme. Elle savait qu’elle n’avait pas beaucoup de temps devant elle pour faire connaissance, mais elle ferait son possible pour que cela se fasse.*

-Je peux te répondre ! En fait, Angel a passé du temps au sein de la tribu, il y a de cela plusieurs années…

*Elle ne dévoilait pas tout, mais ne connaissait pas tout non plus… Elle ne savait pas, par exemple, pourquoi Angel était du côté de sa tribu, lorsque sa mère l’avait découvert à moitié mort. Elle entendit ensuite Richard lui répondre et sourit. Elle ne doutait pas un seul instant qu’elle s’entendrait avec les personnes qui travaillaient auprès de Richard.*

-Je sais respecter les gens qui m’entourent, quand ils le méritent, bien sûr !

*Elle sourit alors à Richard et le regarde, nullement gênée par sa tenue. Il faut dire que pour elle, cette tenue des plus dénudées était ce qu’il y a des plus normales. Elle ne savait pas réellement comment Richard aurait pu réagir devant cette tenue, mais elle s’en fichait en même temps.*

-Pourquoi je ne pourrais pas être ainsi dans cette maison ? Cette tenue est tout ce que je connais et que j’aime ! On m’a enlevé à ma famille, je ne veux pas qu’en plus, on m’empêche de porter cette tenue là où je vais vivre.

*Oui, elle tenait réellement à garder cette tenue et la porter quand elle le désirerait, à l’intérieur de la maison. Elle ne salirait pas l’image de Richard en sortant habiller de la sorte… D’ailleurs, elle se leva et alla jusqu’au dressing, tout en boitillant un peu, pour ne pas empirer sa blessure et observa alors les différentes tenues qu’elle trouvait forte belle, mais… Elle savait d’ores et déjà qu’elle ne serait pas à l’aise dans ses vêtements, mais se ferait une raison, lorsqu’elle serait obligée de les porter.*

-Je désire simplement pouvoir me sentir à l’aise dans une maison qui va devenir la mienne… Alors s’il te plait, accepte…

*Elle était maintenant face à lui, vu qu’elle avait rejoint le dressing.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla bla bla xD Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla bla xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Love Story :: Nos couples :: Serenity et Richard-
Sauter vers: