True Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Love Story

Les véritables histoires d'amour seront sauvegardées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bla bla bla xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard Haishima

Richard Haishima


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:11

*Richard écoute attentivement Serenity et comprend à sa réponse qu’elle ne devait pas en savoir plus sur la présence d’Angel dans sa tribu, il allait donc lui poser la question plus tard. Mais au moins il comprenait mieux pourquoi son père semblait apprécier cette fille, s’il la connaissait depuis un moment c’était normal, et puis pour le moment Richard ne pouvait pas dire qu’elle était désagréable, il s’imaginait avoir plus de difficultés.*

- Eh bien j’ai l’impression que tu es la belle fille qu’il attendait.

* Il sourit brièvement à cette pensée avant de se retrouver confronté à Serenity et sa tenue favorite…Il n’avait pas de raison de l’empêcher de se balader ainsi dans la maison, à part lui, son père et ses hommes, il n’y avait personne, ils recevaient peu d’invités…Mais était-elle consciente que la plupart de ses employés étaient des hommes et que lui-même en était un ? Cette tenue dénudée, ça n’était pas possible qu’elle se balade ainsi sans se faire remarquer.*

- Serenity…Es-tu consciente que tu es pratiquement dénudée avec cette tenue ? Je suis un homme et la plupart des gens qui travaillent ici sont aussi des hommes, ils ont beau m’être fidèle je ne peux pas les empêcher de regarder.

*Non pas qu’il était jaloux, c’était plus pour son image, si sa future femme se faisait reluquer par ses hommes de mains ça n’allait pas trop le faire.*

- Si tu veux la porter tu peux, de temps en temps, mais pas tous les jours…
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Oeda

Serenity Oeda


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014

bla bla bla xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla xD   bla bla bla xD - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:35

*Serenity avait beau apprécié Richard et avoir accepté ce mariage, elle ne se laisserait pas pour autant marcher sur les pieds et encore moins qu’on lui dicte sa conduite. Ils avaient décidés qu’elle serait l’épouse de Richard, et bien il la prendrait comme elle est et tant pis si cela ne plait pas… Elle n’allait pas tout changer juste pour un homme qui ne l’aimerait probablement pas, au final.*

-Je ne sais pas si je suis la belle-fille qu’il attendait… Car il connait mieux que quiconque le caractère d’une Amazone…

*Elle sourit à Richard, lui laissant ainsi le bénéfice du doute quant au caractère qu’elle possédait. Oui, elle avait beau être gentille et adorable jusque-là, elle ne se laisserait pourtant pas faire… D’ailleurs, Richard du le comprendre au moment même où elle parla de sa tenue.*

-Je dois avouer que je ne connais pas grand-chose aux hommes, vu que ma tribu est constituée de 100% de femmes…

*Elle savait qu’il ne voulait pas salir son image, mais Serenity n’allait pas laisser passer le fait de porter sa tenue quand elle le désirait, à l’intérieur de la maison.*

-Très honnêtement, je m’en fiche de vos regards ! Je vis ainsi depuis que je suis née, alors je ne vais pas changer ça pour Angel et toi ! Je respecterais ton image lors de soirée où sortie, si jamais on doit sortir, mais ici, j’entends bien porter cette tenue comme je le souhaite !

*Elle regarde Richard, sans flancher. Mais après tout, étant une Amazone, elle a une force de caractère ô combien différentes des femmes venant de pays surdéveloppé. Elle avait parfaitement conscience que de tenir ainsi tête à Richard ne lui plairait pas, mais elle tenait à garder une part de ses origines et si cela, Richard ne le comprenait pas, tant pis pour lui.*

-Et puis je doute que tes hommes ne fassent plus que regarder… Parce que tu es leur chef et qu’ils n’oseraient pas te désobéir sous peine de sanction de ta part ou celle d’Angel…
Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla bla xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Love Story :: Nos couples :: Serenity et Richard-
Sauter vers: