True Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Love Story

Les véritables histoires d'amour seront sauvegardées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle année (1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 16:25

Café en main, le voilà reparti pour une nouvelle année scolaire. Début de semaine, premier cours, il s’agit d’un cours magistral pour les premières années et bien sûr celui-ci se déroule dans l’amphithéâtre se trouvant tout au fond de la faculté. Nathan entamait sa deuxième année au sein de l’université de Toulouse, avant il enseignait à Nantes, là où il a été diplômé, mais souhaitant changer d’air, il avait sauté sur l’offre d’emploi que lui avait faite Toulouse, et il ne le regrettait pas. Son métier le passionnait toujours autant et c’était sans grande difficulté qu’il laissait le lui de l’extérieur chez lui et retrouvait le lui professionnel.
Sur le chemin il croise Amandine, une collègue à peine plus âgée que lui qui enseignait dans le même domaine. Amandine était également son amie proche depuis qu’il s’était installé à Toulouse, elle était la seule à savoir comment était Nathan en dehors du cadre professionnel. Il discute un moment avec elle puis, se rendant compte qu’il était à la bourre, il se dépêche d’aller à son amphi.
Sur place il installe son ordinateur et active la projection. Il salue ses élèves et se présente.


- Bonjour et bienvenue à l’université, je suis Nathan Legendre, maître de conférence en littérature et j’assurerai ce cours magistral pour ce semestre !
J’appelle les « clopeurs » à rentrer parce que je vais faire cours, ne me tentez pas à vous rejoindre pour en tirer une moi aussi.


Il fait donc son cours durant les 2 heures, communiquant au maximum sa passion à ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 16:37

Le réveil se mit à sonner bruyamment, réveillant le jeune homme dans un brouhaha qu’il n’avait plus l’habitude d’entendre. En même temps, avec plus de deux mois de vacances, quoi de plus normal ? Il s’extirpa alors de son lit, en baillant à s’en décrocher la mâchoire. Il se rendit dans sa salle de bain, allant prendre une bonne douche, pour bien le réveiller et ne fois qu’il fut sécher et habiller, il descendit prendre son petit déjeuner. Il se prit son chocolat chaud, avec une viennoiserie qu’il s’était acheté lorsqu’il s’était installé dans son nouvel appartement.
Oui, aujourd’hui, Matthew était indépendant et vivait seul dans un appartement, pas très loin de sa nouvelle université dans laquelle il allait étudier la littérature pour pouvoir par la suite se consacrer à l’écriture, une chose qu’il aime depuis plusieurs année maintenant.
Il se reprit et partit alors de chez lui, sac en main et se rendit immédiatement dans sa nouvelle université, se rendant immédiatement à son nouveau cours. Il était déjà installé lorsque le professeur arriva et il l’observa rapidement avant de replonger sa tête dans son bouquin. Il entendit aussi l’homme appeler les fumeurs qui arrivèrent rapidement et ensuite, il écouta le cours, tout en prenant des notes. Lorsque le cours se finit, comme à son habitude, il prenait son temps pour ranger ses affaires.

"Matt, on se retrouve au prochain cours !? On part devant !"

"Pas de soucis ! Je finis de ranger et je vous rejoint !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 16:55

Comme à la fin de chaque cours il demande s’il y a des questions, personne ne prend la parole en public, comme c’est généralement le cas dans les premiers cours en première année, la timidité sûrement. Nathan range donc ses affaires comme la plupart des étudiants l’ont déjà fait et il balaye l’amphi du regard pendant quelques secondes, y voyant un jeune homme qu’il trouva plutôt mignon, car oui, en plus d’être homosexuel, Nathan ne craquait pas systématiquement pour les mecs de son âge, il aimait ce qui était beau à regarder, comme ce jeune homme. Mais il ne s’était jamais laissé aller à flirter avec un étudiant, et ça n’allait pas commencer maintenant.

Ca n’était pas la première fois qu’il trouvait beau un de ses étudiants, à vrai dire il en avait fantasmé sur plusieurs et certains l’aguichaient ouvertement. Car il faut dire que Nathan Legendre n’avait jamais caché son homosexualité et qu’il suffisait de lire sa bibliographie sur Wikipédia pour le savoir.

Il sort à son tour de l’amphi et se décide à se fumer une clope, il avait lâché ses étudiants dix minutes avant histoire que ceux-ci aient le temps de rejoindre leur prochain cours et de manière à ce que lui s’en grille une rapidement. Cigarette entre les lèvres, il cherche dans ses poches son briquet et s’aperçoit qu’il a oublié celui-ci. Sûrement sur sa table basse hier soir, il peste alors discrètement et cherche du regard un élève pouvant lui donner du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 17:06

Matthew appréciait ces cours et vu qu’il étudiait beaucoup, il n’avait pas grand mal pour comprendre les cours… Evidemment, il aura probablement lui aussi des soucis de compréhensions et il demanderait de l’aide, mais pour le moment, tout allait pour le mieux. Il regarde alors son prochain cours et soupire doucement. Il n’avait pas envie de prendre ce genre de cours, mais il savait qu’il n’avait pas d’autre choix, vu qu’il voulait devenir un célèbre auteur…

Bon, il avait déjà une certaine célébrité, sans que personne ne le sache vraiment… Enfin seul un ami qui est en cours avec qui le savait vraiment. Il avait déjà publié un livre et il ses agents attendaient le prochain ouvrage qu’il n’arrivait même pas à commencer. Oui, il tentait de travailler dessus, mais rien… Il n’arrivait pas à écrire quelque chose de correct, c’est pourquoi il avait mis de côté l’écriture et reprit ses cours.

Il range alors toutes ses affaires et sort enfin de l’amphithéâtre, une clope au bec, pas encore allumer. Il voulait s’en fumer une avant d’aller au prochain cours, vu qu’il n’avait pas eu le temps encore. Il sort alors son briquet, une fois en dehors et s’allume sa cigarette, tirant une taff qu’il déguste avec le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 17:19

C’est alors qu’il aperçoit l’étudiant qu’il avait regardé plus tôt, une cigarette entre les lèvres et surtout, un briquet. Ni une ni deux il va vers lui et s’arrête à sa hauteur.

- Vous auriez du feu pour moi s’il vous plait ? J’ai oublié mon briquet.

Il attend donc que celui-ci veuille bien lui en donner. Il le remercie quand c’est fait et ne peut s’empêcher de lui dire :

- Vous portez des lentilles ?

En effet les yeux de ce garçon avaient une couleur peu commune, alors il était naturel pour lui de se demander s’il portait des lentilles, c’ était la chose la plus probable, en tous les cas, ça lui allait bien il fallait avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 17:33

Matthew observe cet homme qui l’arrête pour lui demander du feu qu’il lui donne avec le plus grand plaisir. Il trouve ce professeur fort mignon, mais il ne pense pas à plus pour la simple et bonne raison que flirter n’est pas dans ses intérêts pour le moment.

-Oui, je porte des lentilles…

Oui, il portait des lentilles de couleurs, trouvant cela… Très attrayant et surtout plus pratique que des lunettes. De plus, c’est beaucoup plus esthétique également. Bon, certaines lunettes auraient pu le rendre tout aussi beau qu’il ne l’était, mais bon… Il préférait les lentilles, surtout qu’il pouvait mettre la couleur qu’il désirait.

-Mais pourquoi me poser la question ?

Oui, il est assez franc parfois, ce qui amuse souvent ses amis qui ont appris à s’y faire et aujourd’hui, en rient. Oh, il aurait très bien pu avoir aussi les yeux rouges, cela existait, bien que ce soit très rare.

-En tout cas, votre cours était sympa…

Il reprend alors son briquet et se dirige vers son prochain cours, en trainant un peu les pieds et surtout, fumant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 17:47

Nathan sourit légèrement lorsqu’il lui posa sa question, il ne pensait pas qu’il allait lui demander pourquoi, après tout cela paraissait clair la raison pour laquelle il lui demandait non ? Il s’agissait d’une couleur peu commune, voilà tout.

- Simplement parce que ça vous va bien, malgré que ça ne soit pas ordinaire.

Il hoche simplement la tête en guise de remerciement à ce compliment, si ça en était un. Il valait mieux pour lui qu’il ait trouvé ce cours sympa sans quoi il risquait de finir comme les ¾ des étudiants qui, au tout début, remplissaient les amphithéâtres et au fil des semaines, vidaient ceux-ci parce qu’ils ne venaient plus en cours magistral.

Nathan lui souhaite alors bon courage et se dirige lui aussi vers son prochain cours, ne voyant pas ce qu’il pourrait dire de plus à cet étudiant et surtout, il ne voulait pas être en retard à son prochain cours, il avait une sainte horreur de ça, tout comme le fait que ses étudiants soient en retard.

Le reste de sa journée et de sa semaine se passe tranquillement, il faut dire qu’il avait cours le lundi, mardi et jeudi, alors il était en week-end très tôt.

Jeudi donc, dernier cours de la semaine, TD avec un groupe de première année. Il arrive dans la salle, s’installe et attend les élèves puisqu’il n’était pas encore l’heure. Seuls quelques uns d’entre eux étaient déjà là et en profitaient pour s’installer au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 17:57

-Effectivement, c’est une couleur peu ordinaire ! Et merci du compliment !

Oui, il le remerciait avant de partir, mais quoi de plus normal ? Il venait de complimenter ses yeux et il ne pouvait pas ne pas le faire, cela serait plus qu’impoli. Il se rendit donc comme convenu à son prochain cours et sa journée se finit rapidement… Plus rapidement qu’il ne l’aurait cru…

La semaine passa tout aussi rapidement pour son plus grand plaisir… Aujourd’hui, c’était déjà jeudi et il serait en week-end le soir-même, vu que le vendredi, son seul professeur de la journée était absent. Oui, ce professeur commençait bien l’année, mais bon, nous n’allons pas nous plaindre !

Enfin pour le moment, il avait un cours TD avec un prof qu’il avait déjà eu en debut de semaine, pour son plus grand plaisir et ceux de ses amis qui trouvaient eux aussi le professeur plutôt craquant et sexy. Ils entrèrent, en riant, saluant poliment tout de même le professeur, avant d’aller s’installer au milieu de la classe. Ils n’aiment pas être tout devant et encore moins tout derrière et donc, ils choisissaient toujours des places au milieu.

-Tu peux être sûr que je ne sècherais jamais ses cours ! Il est trop sexy se prof ! En plus, il est aussi homosexuel que nous !

-Ne cherche pas Michael, t’as aucune chance ! Il est prof et toi élève !

-T’es pas drôle Matt’ ! Enfin si je peux pas l’avoir, toi je peux ?


Les garçons se mirent à rire… Oui ils aimaient se titiller de la sorte, sachant que la réponse à cette question resterait positive. Ils étaient amis, parfois couchait ensemble, mais jamais il n’y aurait d’amour entre eux et c'est ce qui leur plaisait…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 18:29

Lorsqu’il fut l’heure de débuter le cours Nathan salua l’ensemble des élèves et se leva pour aller fermer la porte. L’avantage, mais qui pouvait aussi être un inconvénient, était qu’une fois les portes des salles de cours fermées, elle se bloquait et ne s’ouvraient que de l’intérieur. Alors cela pouvait être pénible lorsqu’il y avait des étudiants en retard et qu’il fallait constamment se lever pour leur ouvrir, mais avec Nathan c’était un avantage car une fois la porte fermée, il ne l’ouvrait pas. Il attendait deux minutes après l’heure, mais il ne tolérait pas une minute de retard en plus car chaque étudiant se devait d’être là avant l’heure et pas à l’heure pile ou après l’heure.
Il se présente une nouvelle fois pour ceux qui n’étaient pas dans son cours magistral et il présente rapidement les grands points de cette matière, ce qu’ils allaient aborder en cours, etc.

- Je vous note mon adresse mail au cas où vous avez des questions, d’ordre professionnel je précise. Dit-il en faisant un clin d’œil à l’ensemble des élèves.  Le soir, les week-ends et les vacances, je ne réponds pas aux mails.

Il fait ensuite l’appel et voit alors le jeune homme de la dernière fois avec ses amis, ça le fit sourire intérieurement. Puis il commence son cours. Il illustre souvent les théories de son cours avec des faits de sa vie réelle, par exemple ce qui lui est déjà arrivé en boite de nuit, en soirée…Histoire que les étudiants puissent bien imager les choses.

Etant donné qu’ils avaient 3h de cours il faisait une pause à la moitié, généralement les étudiants en profitaient pour sortir fumer, d’autres sortaient leurs téléphones ou d’autres dessinaient, comme cette jeune fille assise devant.

- C’est supposé représenter quoi ?

- Un lapin M’sieur !

- Nous avons un semestre entier à passer ensemble, ça vous laissera le temps de vous améliorer j’espère ! Il lui fait un clin d’œil, se moquant gentiment d’elle.

Il va ensuite fumer avec les élèves à l’extérieur, se tapant la discute avec certains.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 19:08

Matthew appréciait étudier et donc, les cours n’étaient pas si ennuyants que ça… Enfin après, certains cours l’ennuyaient. Il n’était pas un extraterrestre après tout ! Il lui arrivait même à lui, de sécher des cours qu’il trouvait trop soporifique et il savait que cette année aussi il sècherait pour le plus grand déplaisir de ses professeurs et grand plaisir de ses amis. Mais une chose était sûre, même s’il lui arrivait de sécher, jamais, ô grand jamais il arriverait en retard au cours qu’il se décidait de suivre de son plein grès.

-Oh Matt’, tu te rends compte ? On va avoir son email ! Il est trop cool ce prof !

-Lou’, son mail, il le donne que si on a besoin de lui au niveau de ses cours ! Alors ne commence pas à espérer l’mailer pour lui dire qu’il te plait et que tu le veux dans ton lit !

-Mais Matt’ !!

Les garçons se mirent à rire sous la tête triste de James, leur ami, suite aux paroles franches de Matthew… Oui, ces rires dérangèrent pour le coup le cours, qui reprit bien vite après les excuses sincères des garçons. Enfin lorsque le cours se finit pour la pause, les garçons s’empressèrent de sortir, sous les regards des filles qui bavaient sous ces garçons si beau… Ils s’installèrent dans un coin, discutant et fumant tranquillement. Ils virent le profs les rejoindre et James fit un grand sourire.

-Le meilleur des profs qui nous rejoint !

-Lou’ !? Arrête de fantasmer ! Il ne te touchera jamais comme ça !


Et sans aucune pudeur, Jessie, l’un des garçons du groupe, grand blond avec des tatouages se rapprocha de James, le touchant et l’embrassant. Non, ils n’étaient pas ensemble et encore moins amoureux, mais ça les amusait d’agir ainsi.

-Vous aimez vous produire en public !

-Que veux-tu mon p’tit Matt’, ils sont comme çà !


Les deux garçons rirent et observèrent les gens présents qui les observaient avec dégout et cela ennuya grandement Matthew, mais se fut Nicos, un grand brun baraquer qui croisa les bras et prirent la parole.

"Si ça vous dégoute, foutez le camp, bande d’hétéro mal baiser !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 19:42

Nathan ne pensait pas un seul instant que le groupe de garçon parlait de lui et encore moins qu’un parmi eux fantasmait sur lui, à vrai dire il n’avait pas en tête de mater des garçons aujourd’hui et puis c’était ses élèves. Chaque année il avait la malchance d’attirer de trop certains élèves et au début il s’agissait surtout de filles, avant qu’elles ne découvrent son orientation sexuelle. Ici encore, à peine sorties certaines filles sont venu lui parler, mais celles-ci se calma en voyant les deux garçons plus loin s’embrasser en public.

Si certains étaient dégoûtés par ce spectacle, Nathan lui trouva cela charmant et ne put s’empêcher de les mater sans vergogne. En y pensant ça faisait un moment qu’il n’avait pas eu d’amants. Quand bien même il se déshabillait devant des mecs en rut quand il en avait envie, il ne s’était pas pour autant envoyé en l’air ces derniers temps, il fallait qu’il y remédie.
C’est alors qu’il entendit les paroles d’un des garçons, ce qui provoqua une petite dispute car les fameux « hétéros » ne se laissèrent pas insulter de la sorte.

- Eh nous cherche pas l’PD ! Ce sont vous les tapettes qui vous tripotez sans vergogne devant les gens !


- On est dans une fac ici pas dans vos quartiers de chiennes en rut !

A ce moment Nathan choisi d’intervenir avant que cela ne dégénère complètement.

- Eh ça suffit je ne tolèrerai pas ce genre de comportement ici et en ma présence ! Soyez un peu matures et respectueux envers vous ! Vous êtes étudiants maintenant, vous n’êtes plus des lycéens alors cessez de vous comporter comme tel ! La prochaine fois que j’entends une seule insulte de la bouche de n’importe qui ici, je vous prends votre carte étudiante et je vous vire de mon cours pour tout le semestre avec un zéro à l'examen, c’est compris ?!!

Maintenant puisque vous n’êtes pas capables de prendre une pause de manière civilisée, tout le monde rentre, sauf vous. S’adresse au groupe de garçons. Il attend que tous les autres rentrent sagement pour discuter avec le groupe.

- Quand bien même leur regard a pu vous paraître insultant, c’est vous qui verbalement les avez cherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 20:55

Les garçons appréciaient les beaux garçons et même si l’un d’eux fantasmait, cela ne durerait pas longtemps… Dès qu’il verrait un autre beau mec, il en oublierait totalement Nathan. Alors qu’ils fumaient tranquillement, il fallut que deux des leurs ne partent en cacahuète et Matthew observa tout ça sans rien dire… En fait, même les insultes, il s’en fichait royalement. L’avis de ses hommes l’importait peu. Alors que Nicos allait répondre aux insultes, le groupe fut surpris de voir leur professeur intervenir en leur faveur… Cela était si… Rare.

Ils observèrent alors les garçons partirent en leur lançant des regards noirs, mais personne ne dit, ni ne fit rien, le groupe observant alors le professeur avec toujours autant de surprise. Ils le regardèrent alors parler et Matthew sourit sous ses paroles qu’il trouvait vraiment juste pour le coup… Ses amis avaient commencés et ils récoltaient ce qu’ils semaient… Mais bon, de là à ce qu’ils les insultes… Enfin il regarda alors le professeur, avec ces yeux toujours aussi rouge vif.

-Vous avez raison professeur ! Mes amis ont été un peu loin, aussi bien dans les gestes que dans les paroles ! On tâchera, la prochaine fois, de faire attention, n’est-ce pas les gars ?

Il sourit en observant ses amis qui acquiescèrent. Il était un peu le chef du groupe et ses amis faisaient souvent ce qu’il demandait. Ses amis se dirigèrent ensuite vers la classe, laissant Matthew seul pour finir sa cigarette. Ce dernier observe alors Nathan en souriant en coin. Il voyait bien que ce qu’il c’était passé entre ses deux amis l’avaient pas laissé si indifférent que ça.

-On dirait que l’échange entre mes deux amis ne vous a pas laissé indifférent…


Il se rapprocha alors de son professeur et rapprocha ses lèvres de l’oreille de Nathan, souriant légèrement.

-Si vous avez besoin… N’hésitez pas à demander…

Il s’écarta ensuite et se dirigea vers la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 21:22

Dans cette histoire Nathan avait voulu mettre en garde les deux « bandes », mais il devait avouer que cela l’avait particulièrement énervé d’entendre les autres insulter de la sorte des hommes homosexuels, étant lui-même un. Cependant il avait tellement entendu d’insultes dans sa vie qu’il avait appris à gérer son tempérament, ce qui n’a pas toujours été le cas. On ne s’habitue jamais à ce genre de chose, mais on vit avec.

Soulagé que chacun comprenne et accepte ses torts, il espérait ne plus avoir de problèmes similaires, mais voilà qu’un autre problème se montrait. Il rêvait ou ce beau gosse l’aguichait ouvertement là ? L’année débutait à peine et ça commençait déjà…Sauf que cette fois le mec en question eh bien il le trouvait vachement sexuel il fallait bien l’avouer. Allant à sa suite Nathan jugea nécessaire de mettre les choses au clair.

- Mr O’Konor, n’oubliez pas qui je suis.

Chaque année c’était de plus en plus difficile de dire non à ces étudiants pervers, il se disait qu’un jour l’un d’eux allait le plaquer et l’embrasser sans crier gare. 6 ans qu’il enseigne et les jeunes devenaient de plus en plus entreprenants et lui, bien que professeur, il n’était qu’un homme et surtout un homme célibataire ! C’est bien connu que les professeurs matent leurs élèves, surtout les professeurs d’université, après tout les élèves sont tous des adultes, mais si certains respectent la déontologie de ce métier, d’autres ne sautent pas sur leur élève uniquement parce qu’ils sont en couple ou marié, ce qui n’était pas son cas…

De retour en salle il se surprend à regarder plusieurs fois Matthew, de manière prompte, mais assez pour que le concerné le remarque également. C’est pourquoi lorsqu’il fut l’heure, Nathan remercia le ciel et rangea ses affaires après que les étudiants soient partis. Enfin le week-end, il allait sûrement aller faire un tour dans son bar strip-tease favori.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 21:44

Matthew savait qu’il ne devrait pas agir ainsi avec un professeur, mais… Il n’agissait pas tout le temps comme il le devait et c’était ce qui était le plus excitant… Enfin du moins, c’est ainsi que lui le voyait. Mais pour le moment, il allait rejoindre ses amis qui allaient sûrement lui poser quelques questions auquel il répondrait évasivement, comme à son habitude. Il savait que cela les embêterait et… Ennuyer ses amis l’amusait tout autant que d’aguicher son professeur. Il entendit alors les paroles de son professeur et détourna le regard vers lui, un sourire plaquer sur ses lèvres.

-Je sais bien qui vous êtes !

Et sur ce, il entra dans la salle et reprit sa place, auprès de ses amis qui, comme il l’avait deviné, le questionna et il répondit brièvement, sans donner plus de détails. Alors que le cours reprit, il prit des notes, tout en sentant le regard de son professeur… Et il n’hésitait pas à le regarder également et sourire. Ce professeur était plus attiré qu’il ne le pensait, mais en même temps… Entourer de jeunes aux hormones en ébullition, cela pouvait se comprendre…

*Il est plus amusant que je le pensais… L’aguicher risque d’être très amusant…*

Il continua de sourire, prenant des notes, puis, en ayant assez, il ne se gêna pas pour observer son professeur avec une certaine intensité, sachant que lui aussi remarquerait qu’il le regarde avec une certaine intensité. Il ne pourrait que se sentir regarder, mais après, il ne savait pas ce qu’il pourrait ressentir sous son regard.

Le film se finit alors et il sourit. Cela l’ennuyait, mais en même temps, c’était un bon moyen pour l’aguicher un peu plus… Ses amis partirent en premier, ayant vu ensemble pour qu’ils ne l’attendent pas, puis ensuite, il rangea ses affaires, observant son professeur. Ils étaient plus que tous les deux. Il rejoignit son professeur et une fois près de lui, sourit en coin.

-J’espère que m’observer pendant votre cours vous a plu !

Il sourit à son professeur, s'appuyant au bureau de ce dernier, de manière... sexy. Bon, il ne le voulait pas vraiment... Ce n'était réellement pas son intention, mais les habitudes ne se changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 22:06

Nathan avait bien évidemment senti le regard du jeune homme, celui-ci avait délibérément mis ses cours de côté pour le regarder, peut-être n’était-il pas un bon élève comme il le laissait percevoir jusque-là. En tous les cas il fallait rapidement que Nathan se trouve un partenaire afin qu’il cesse d’être aussi transparent devant ses élèves, ça risquerait de lui couter très cher toute cette histoire.
Alors qu’il rangeait ses affaires, il redresse la tête et aperçoit Matthew avec qu’il était maintenant seul, c’est qu’il était tenace le petit, quelque part cela amusait Nathan et ça se vit sur son visage puisqu’il sourit en coin. Si ce gamin voulait jouer à ça alors Nathan allait jouer, il n’allait pas fuir ou quoi que ce soit d’autre, cet étudiant allait de lui-même finir par se lasser de tout cela.

- Cela m’a peut-être plu, mais ce n’est pas moi qui ai un examen à passer à la fin du semestre. Ce n’est pas en me dévorant du regard que vous aurez une bonne note.

Il est vrai qu’il y avait les étudiants attirés par son physique, mais il y avait aussi les étudiants attirés par lui et qui en même temps espéraient avoir de bonnes notes en lui proposant leur cul.
En le voyant se pencher ainsi Nathan devait bien avouer que l’espace d’une seconde il s’est vu le prendre sur ce bureau même. Mais il devait être plus fort que ça et ne pas céder à ses besoins primaires. Il se penche alors à son tour er murmure ces paroles :

- Vous savez Mr O’Konor, j’en ai vu des beautés m’aguicher comme vous le faites et je dois dire que vous êtes charmant, mais vous êtes encore trop jeune pour espérer quoique ce soit de moi. Un premier année, tout juste adulte…Décidemment non.

Il se redresse et prend son sac.

- Peut-être dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 22:19

Matthew trouvait ça vraiment amusant, d’aguicher son professeur. Il ne désirait pas vraiment quelque chose en faisant cela… Juste s’amuser un peu, car dernièrement il s’ennuyait un peu. En tout cas, pour le moment, il s’amusait et c’était tout ce qui l’importait. Oh bien sûr, il pensait aussi à ses cours, mais il ne se faisait tout de même aucun souci là-dessus. Il entendit alors les paroles de son professeur et ne put s’empêcher un rire de s’échapper de ses fines lèvres rosées. Il était amusant… Très amusant même.

-Je ne m’inquiète pas quand à l’examen et je ne fais pas ça pour avoir de bonnes notes ! Je n’ai pas besoin de séduire un professeur pour être premier de la classe ! Réviser me suffit amplement ! Mais ça, vous le verrez vous-même à la fin de l’année !

Il le regarda en souriant, toujours appuyer sur le bureau, son sac à ses pieds. Oui, il n’avait définitivement pas besoin de suivre tous les cours pour être premier de la classe. Non, il n’était pas un petit intello avec un QI très élevé, mais vu qu’il révisait et travaillait beaucoup pendant son temps libre, cela faisait de lui un gamin avec de très bonnes notes. Je l’entendis alors parler et je lâchais un petit rire… Alors il pensait réellement que Matthew désirait plus que l’aguicher ? C’était vraiment amusant et intéressant… Surtout quand il lui dit qu’il ne tenterait rien avec lui. Cela l’amusa encore plus et lui donna envie de l’aguicher un peu plus pour lui montrer que parfois, les résolutions peuvent être dure à tenir…

-Dans quelques années ? Vous serez trop vieux à mon goût !

Il sourit au professeur et se baissa donc pour prendre son sac, se redressant bien vite. Il s’approcha de son professeur et le regarda alors dans les yeux.

-Et cela sera également moins amusant que maintenant !

Il continue de sourire et se retourna, près à partir et, à la dernière minute, il décide de s’amuser un peu plus et se retourne, allant voler un baiser à son professeur, le plaquant contre le tableau qui était proche d’eux, leur deux corps se serrant l’un contre l’autre.

-Et sachez que je n’abandonnerais pas… Vous êtes bel homme et le fait que vous refusiez de toucher un de vos élèves… Est un défi amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 22:43

Nathan écoutait le jeune homme et commença à se dire qu’il allait avoir de sérieux problèmes. Généralement lorsqu’il disait aux étudiants qu’ils n’avaient aucune chance ceux-ci laissaient tomber, après tout c’était des hormones d’adolescent, mais celui-là semblait réellement tenace et ça n’était pas bon pour le professeur, il ne voulait pas avoir à en venir aux menaces pour pouvoir se libérer, mais avait-il réellement envie de se libérer ? Ce gamin prenait cela comme un jeu, ici c’était lui l’adulte, c’était donc à lui de se montrer comme tel.

Alors qu’il allait mettre fin à tout ce cirque il se fit plaquer contre le tableau avant de sentir les lèvres du garçon sur les siennes ainsi que ce corps diablement excitant contre le sien. Nathan fut déstabilisé et dut se faire violence pour ne pas tenir ce garçon à la taille et l’embrasser à pleine bouche. Il se reprit en se disant qu’il avait encore un peu de bon sens.

- Cela suffit ! Je ne cèderai pas à vos caprices d’enfant, si vous voulez jouer allez dans des lieux qui vous le permettront ! Ayez un peu de bon sens quant à nos positions respectives !

Il le repousse alors et soupire.

- Vous n’auriez pas été un élève de cette université je vous aurais fait regretter de m’aguicher ainsi, mais je ne risquerais pas mon travail avec un adolescent simplement attiré par ce qu’il ne peut avoir. Maintenant je vous souhaite une bonne fin de semaine Mr O’Konor.

Sur ces paroles il finit par sortir de la salle et se diriger vers le parking pour rejoindre sa voiture et enfin rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 23:02

Oui, Matthew prenait cela pour un jeu et ne désirait pas aller plus loin… Et honnêtement, il aurait rendu son baiser, il l’aurait laissé tomber, mais là, il le repoussait de nouveau et il savait bien la raison de cela. De plus, Nathan le lui rappela de nouveau qu’ils étaient élèves et étudiants, donc du coup cela l’amusait encore et il voulait encore plus l’aguicher. Mais apparemment, cet homme en face de lui était plus fort mentalement qu’il ne l’avait pensé et il regrettait sur le coup de n’avoir pas su le déceler.

-Ce n’est pas un caprice d’enfant… Simplement un jeu que je trouve amusante !

Il le regarde alors partir et soupire doucement. Ce professeur allait être très difficile à aguicher et faire craquer, mais cela rendait le jeu encore plus amusant. Il observe alors la pièce et il finit par rentrer chez lui. Là, il prend une rapide douche et s’habille. Il met une chemise blanche, qu’il ne boutonne pas jusqu’au-dessus et par-dessus, un petit gilet gris. Il met un jeans dans les tons gris, une paire de chaussette, ses chaussures, ainsi que sa longue veste grise en velours.

-Voilà, je suis prêt !

Il rejoint alors ses amis en bas de chez lui qui le conduisirent alors dans un club de strip tease qu’ils avaient eus envie d’essayer. Ils entrèrent rapidement et allèrent s’installer pas trop loin de la scène, mais pas trop près non plus.

(le vêtement qu'il porte : http://www.clothes-discount.fr/blog/wp-content/uploads/2013/02/concours_tenue_homme.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 23:23

En rejoignant sa voiture Nathan croisa Amandine qui finissait également les cours, il lui propose alors de la ramener chez elle. Voyant son état elle le questionne et Nathan se confie à elle, sans lui dire ce qu’il s’est passé.

- Il faut que je baise Amandine.
- Pourquoi tu me dis ça, tu te tourne vers les femmes maintenant ?
- Bien sûr que non.
- Tu vas aller exciter des hommes ce soir toi…
- Ouais j’ai envie d’un bon petit…
- Pitié épargne moi les détails…

Nathan sourit à la réaction de son amie et la dépose chez elle avant de rentrer chez lui. Il fait ce qu’il a à y faire puis la nuit tombée il prend la route en direction du club qui se trouvait bien loin de la ville, un peu dans un trou perdu, ce qui était très bien pour lui. Il y retrouve ses amis, Nathan contrairement à eux ne travaille pas dans ce club, il n’est pas payé pour ce qu’il fait, c’est juste que parfois il monte sur scène et aguiche tous ces pervers parce que ça l’amuse de voir qu’il plait et qu’il les fait languir, un peu comme ce gosse qu’il avait repoussé plus tôt, ils étaient pareil en fait…

Lorsqu’il fit bien nuit et qu’il y avait du monde, Nathan monta sur scène, toujours masqué et vêtu d’un boxer semi transparent. La salle plongée dans la pénombre il ne voyait que ceux qui se trouvaient devant la scène. Il commence alors à se trémousser sur la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyDim 20 Avr - 23:43

Matthew appréciait réviser et travailler, mais ce soir, il avait décidé de laisser tout ça de côté, surtout que le lendemain, ils n’avaient pas cours, donc pour eux, c’était un week-end en avance et cela n’était pas plus mal. Ils allaient pouvoir s’amuser ensemble, car oui, habituellement Matthew restait chez lui à réviser ou alors même à écrire un de ses romans qui finirait par être publié. Mais ce soir, il avait envie de s’amusé et ses amis avaient voulu aller dans un club de strip-tease. Cela n’était pas vraiment ce qui l’amusait lui, mais quand il était avec ses amis, même l’endroit le plus ennuyeux devenait amusant.

-Regarde Matthew ! Y’a plein de beaux mecs ! Ce soir, on chasse !!!

Matthew lâcha un petit soupire exaspérer tout en souriant en coin. James était toujours le même et ce soir, nul doute qu’il allait rentrer avec un homme qui finirait dans son lit. Il sourit doucement et observe alors les hommes sur la scène et ouvrit grand les yeux lorsqu’il comprit que l’un des hommes n’était autre que son professeur… Lui qui le repoussait… Il sortit alors son portable, prenant une photo bien net et sourit en coin.

*Si je ne te vois pas ce soir, je ne me gênerais pas pour te le montrer à l’école !*

-Les mecs, vous n’êtes pas encore en chasse ? Habituellement, vous n’êtes plus là !

-Ooh, mais on y va !


Les garçons le laissèrent alors seul, allant s’amuser à draguer les hommes présents, sans aucun scrupule. Quant à Matthew, il se décida à se rapprocher un peu de la scène, mais pas non plus trop proche et se réinstalla, avec son verre alcoolisé. En tout cas, pour le moment, une seule question lui trottait dans la tête…

*Vas-tu me voir ? Ou non…*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyLun 21 Avr - 9:40

Nathan s’amuse à monter et descendre sur la barre de strip-tease, dandinant son corps, excitant les hommes qui l’admirent en ce moment même. Nathan ne faisait pas ça pour l’argent, aussi ça lui était bien égal de recevoir les billets de tous ces pervers, mais le simple fait de savoir qu’il plaisait était jouissif pour lui. Se lâché en tant que pervers alors qu’il se devait d’être quelqu’un de droit dans sa vie de tous les jours.

La seule chose qu’il devait faire c’était de ne pas être reconnu afin que ça ne s’ébruite pas pour son travail de professeur et pour sa réputation d’auteur. Il n’aurait jamais pensé que des étudiants à lui viendraient ici, comme par hasard au moment où lui ferait ça. C’est pourquoi lorsqu’il vit Matthew, il s’arrêta en plein dans son show, le regard rivé sur le jeune homme. Etait-il menacé ou pas ? A cet instant Nathan lança un regard noir au garçon. Serait-il capable de le menacer de tout révéler s’il ne couchait pas avec lui ?

Ne sachant que faire, Nathan continue tout de même son show jusqu’à la fin puis quitte la scène et va se rhabiller, il comptait bien affronter le jeune homme, mais il n’était pas question de céder à de quelconques menaces.

De retour dans la salle, alors qu’un autre strip-teaseur était en action, Nathan cherche l’étudiant du regard, croisant un ami à lui qui se colle et l'embrasse.

- Oh mon coeur tu étais fantastique comme d'habitude...

- Merci Eric, mais y a un truc que je dois faire avant, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyLun 21 Avr - 9:58

Matthew était amusé par la situation et autant dire que le show ne l’excitait pas plus que cela pour cette simple et bonne raison. En même temps, jamais il n’aurait pensé croiser un de ses professeurs ici et encore moins en voir un se déhancher si sensuellement sur cette scène. Mais je pense que le plus hilarant dans cette situation, c’était le fait que l’homme en question était Nathan, son très cher professeur qu’il aimait tant… Aguicher.

Lorsqu’il vit que ce dernier l’avait aperçu, il ne put que sourire, surtout en voyant l’effet qu’il lui avait fait. Le simple fait de le voir lui avait fait arrêter un moment son show. Apparemment, il devait vraiment être très… Surprit de le voir ici.

*Nul doute qu’il n’est pas agréablement surpris, au vu de son regard…*

Il sourit sous cette pensée et continua de l’observer jusqu’à ce qu’il finisse son show, là, il retourna alors à sa place, jetant un coup d’œil à ses amis qui avait déjà été à la pêche au mec et qui, pour le coup, n’avait pas remarqué le professeur en train de se déhancher. Dommage pour eux ! Ils ont manqué très certainement la plus belle partie de la soirée. Il prit alors une gorgée de son verre, souriant légèrement et jouant avec son portable. Il envoya la photo sur son adresse mail, juste par précaution, sait-on jamais puis il observa les gens autour de lui, mais aussi ceux sur la scène. C’était d’un ennui…

C’est alors qu’un rouquin s’approcha de lui, avec un air de félin sur le visage. Apparemment, il avait fait de Matthew sa proie… Le pauvre, s’il savait… La proie, ce n'était jamais Matthew... En fait, c'était plus lui le prédateur, que la proie...

-Salut beau gosse ! Je ne te propose pas de t’offrir un verre, vu que tu en as déjà un, mais… Puis-je me joindre à toi ? Je vois que tu es seul…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyLun 21 Avr - 10:08

En plus d’avoir été surpris Nathan était surtout angoissé sur le moment. De toutes les personnes qui auraient pu le voir il a fallu que ce soit ce gamin qui quelques heures plus tôt promettait d’arriver à ses fins avec lui, était-ce une malchance légendaire qu’il traînait derrière lui en ce début d’année ? Pour le peu en plus que ses amis l’ai vu également…Enfin, Nathan ne les avait pas vu, peut-être bien que ceux-ci n’étaient pas là, ou bien pas là au moment où il avait fait son show…Mais quelle importance ? Le gamin allait certainement le dire à tout le monde, pire encore il avait dut faire une photo.

Amandine lui avait dit qu’un jour il risquait de se faire démasquer et qu’à ce moment il aurait de gros problème avec l’université, mais jamais Nathan n’avait pris ses mises en garde au sérieux, il le regrettait un peu en ce moment.

A force de chercher le jeune homme, le professeur fini par l’apercevoir et se dirigea vers lui, au même instant un mec venait le draguer, mais à l’heure actuelle il s’en fichait pas mal et il comptait bien empêcher ce gamin de partir avant d’avoir su ce qu’il comptait faire.

- Mauvaise pioche il est avec moi. Si vous pouviez nous laisser…merci.

Il attend alors que le mec en question s’en aille et losqu’il fut seul avec Matthew il prit place auprès de lui.

- Ca va tu t’es bien rincé l’œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyLun 21 Avr - 10:19

Oui, Matthew se doutait de l’état mental actuel de son pauvre professeur et… Cela l’amusait plus qu’autre chose. C’était méchant et sadique, mais… Matthew n’était pas toujours un enfant de cœur, surtout quand il s’agissait d’une personne qui lui lançait un défis, aussi bien directement, qu’indirectement, comme Nathan l’avait fait un peu plus tôt dans la journée. Si pour Nathan, c’était une malchance, pour lui c’était une sacrée aubaine qu’il ne laisserait pas passer. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’il irait jusqu’à mettre la carrière de son professeur en jeu. Il était méchant et sadique, mais pas fou… Mais cela… Nathan n’était pas obligé de le savoir…

Il vit alors Nathan venir à lui et carrément rejeter à sa place le pauvre rouquin qui partit en ronchonnant. Il sourit en coin et regarde alors son professeur qui s’installa à ses côtés. Apparemment, il n’appréciait pas qu’il soit ici, surement parce qu’il savait le danger qu’il représentait.

-Oui, je me suis très bien rincer l’œil ! D’ailleurs c’était le moment le plus intéressant et amusant de la soirée !

Il but alors une gorgée du liquide qui se trouvait dans son verre, observant ensuite Nathan qui ne devait pas en mener large. Il faut dire qu’il ne connaissait pas bien Matthew et ne savait pas vraiment de quoi ce garçon pouvait être capable.

-Mais je ne pensais pas, en venant ici, voir mon professeur se déhanché ainsi sur la scène ! Je pense que l’université ne le sait pas… Sinon vous n’exerceriez plus…

Il sourit en coin, observant alors son professeur. Oui, il tapait dans le vif du sujet, mais ils y seraient venus à un moment ou à un autre…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) EmptyLun 21 Avr - 10:38

Un serveur du bar passa près d’eux et Nathan lui demanda un whisky sec, il en avait besoin là. Ecoutant le jeune homme il sourit en coin lorsque celui-ci aborda le sujet qui l’intéressait, il sourit surtout car il eu confirmation que Matthew n’avait pas de très bonnes intentions à son égard, sinon pourquoi parlerait-il d’entrée de l’université ? Nathan attendit d’avoir son verre entre les mains et bu une gorgée avant de répondre.

- En effet, l’université n’est pas au courant, tout comme personne en fait. Mais j’imagine que ça sera bientôt de notoriété publique car je n’ai aucunement l’intention de te baiser pour conserver mon secret.

Nathan fini son verre cul sec et soupire, il valait mieux pour lui qu’il mette cartes sur table maintenant pour en finir le plus rapidement possible.

- C’est pourquoi si tu as l’intention de me faire du chantage, oublies ça tout de suite, ça ne fonctionnera pas. Je ne vais pas menacer de te casser la gueule ou de te faire passer à tabac par les hommes en rut qui sillonnent ce club, bien que ça soit une bonne solution…M’enfin, si tu t’es bien rincé l’œil c’est l’essentiel car tu n’auras que ça.

Etant donné que Nathan ne connaissait pas Matthew, ni ses intentions, il avait préféré prendre les devants et comptait bien assumer ses actes, au pire il allait à nouveau changer d’université, le Doyen ne devrait pas ébruiter l’affaire, simplement le renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année (1) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Love Story :: Nos couples :: Matthew et Nathan-
Sauter vers: