True Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Love Story

Les véritables histoires d'amour seront sauvegardées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle année (1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:52

Matthew l’observa, ne disant plus rien après sa petite tirade concernant l’université et le fait qu’ils ne savaient pas ce qu’il faisait en dehors de son boulot de professeurs. Il entendit alors son professeur reprendre la parole et ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Apparemment, ce professeur s’en fichait qu’on tombe sur des informations sur ses activités exta-scolaire… C’est bien dommage, mais ce n’est pas cela qui l’arrêterait dans tous les cas.

-Je n’avais pas l’intention de te faire du chantage ! Je ne suis pas de ce genre-là… Enfin du moins, pas tout le temps…

Il sourit et finit alors son verre. Il jouait carte sur table lui aussi et il n’allait pas s’amuser à lui faire croire qu’il allait tout balancer au gérant de l’université, juste pour le faire flipper. Il avait clairement dit qu’il ne coucherait pas avec lui.

-Mais pourquoi refuser de coucher avec moi ? Là, nous ne sommes pas professeur et élève, mais… Deux inconnus, dans un club pour homosexuel !

Il sourit à son professeur. Il avait réponse à tout, ou presque… De plus, là, il n’avait pas tort… En dehors de l’école, ils n’étaient plus professeur et élève, mais simplement deux inconnus qui prenaient un verre dans un club de strip-tease.

-En plus, je sais que physiquement je vous plais…

Oui, il était sûr de lui sur ce point-là. En même temps il faudrait être extrêmement difficile pour ne pas apprécier son physique. Il se leva alors et se rapprocha de son professeur, s’installant sur ses genoux en souriant en coin. Il rapprocha ses lèvres de son oreille pour que lui seul entende ce qu'il a à dire...

-De plus, qui verrait que vous êtes mon professeur ? Mes amis ? Non, ils sont trop occupés à chasser actuellement ! Et puis même s'ils vous voyaient, ils ne diraient rien... Vos collègues ? Il y en a aucun ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:29

A la réponse du jeune homme Nathan se dit qu’il avait peut-être paniqué trop rapidement, mais aussitôt il préféra se méfier à nouveau. Il ne connaissait pas assez son élève pour savoir s’il était sincère ou pas. Seulement il choisi de se calmer et de ne pas aller plus loin dans cette discussion, pour le moment du moins. Nathan avait l’intention de laisser le jeune homme lorsque celui-ci relança le sujet les concernant tous les deux dans un lit.

- Je vais te retourner la question, pourquoi veux-tu coucher avec moi ? Tu fantasmes sur une relation avec un professeur ? Ou est-ce parce que je te résiste et que ça blesse ton égo ?

L’avantage de l’université était que la loi n’était pas la même, Nathan ne risquait rien avec la justice en ayant une relation avec un élève, adulte consentant, il ne serait pas le premier à céder aux charmes d’un élève, certains couples s’étaient même formés à l’université, mais là n’était pas la question. Nathan n’avait aucune envie de perdre son travail car si la loi n’intervient pas dans ces cas-là, les doyens eux évitaient au maximum que ce genre d’histoire entache la réputation de leur faculté, encore plus pour une histoire entre deux hommes.

- Que tu me plaises ou pas n’est pas la question…

A peine eut-il le temps de répondre qu’il se retrouva avec le jeune homme sur ses genoux, encore une fois ce corps lascif était contre le sien, lui qui n’avait pas eu d’homme depuis quelques mois déjà. Il avait beau avec une conscience il n’en restait pas moins un homme avec des besoins. Qu’Eric l’aguiche comme il l’a fait tout à l’heure c’était quelque chose, mais qu’un gamin à la beauté et au corps d’un dieu le séduise ainsi, Nathan se sentait de moins en moins capable de résister.

- Tu penses être capable de coucher avec moi et ne rien faire remarquer à personne pendant toute l’année ?

Il se rendait compte qu’il commençait à craquer, rien que par cette question qui était déjà un peu comme une ouverture. Sans compter le fait qu’il se faisait violence pour ne pas attraper sa taille et l’embrasser. Mais avant de craquer complètement il approche à son tour ses lèvres de son oreille pour lui susurrer quelques mots.

- Je dois avouer que te prendre est une idée qui m’excite, mais ça serait trop facile si je le faisais simplement parce que tu te mets sur mes genoux.

Il se calle à nouveau contre le dossier et admire ce torse qui lui faisait face, conscient qu’il entrait lui aussi dans ce jeu de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:58

Matthew savait parfaitement qu’il jouait à un jeu dangereux, mais c’était ce qui l’excitait. Sans compter le fait qu’il avait en face de lui, un homme des plus séduisants qu’il désirait vraiment emmener dans son lit. La raison ? Et bien… Je ne suis pas sûr qu’il la connaisse réellement lui-même.

-La réponse est ni l’une, ni l’autre ! J’ai un ego surdimensionné, je ne le nie pas, mais ce n’est pas à cause de lui que je veux coucher avec toi ! En fait, je dirais qu’il y a un peu des deux… Une relation prof-élève est un fantasme de tout élève ! Sans compter le fait que te voir me résister m’amuse et du coup, me donne envie de voir à quel point tu pourrais résister…

Il sourit à Nathan. Oui, il était franc et sincère et c’était son plus grand défaut, mais également sa plus grande qualité. Souvent, cela se retournait contre lui, mais… Que voulez-vous, la franchise ne plait pas forcément à tout le monde… Mais bon, pour le moment, Matthew voulait juste tester son professeur et il allait le faire jusqu’au bout. Après, s’il devait se passer quelque chose entre eux, il ne refuserait pas… Après tout, Nathan était bel homme et il aimait les beaux garçons, tels que cet homme beaucoup plus âgée que lui. D’ailleurs, l’âge ne le dérangeait pas du tout… En fait, il préférait les hommes plus âgés, que ceux de son âge… Seuls ses amis arrivaient à entrer dans son lit…

Il entendit alors Nathan lui dire qu’il lui plaisait, ce qui arracha un sourire en coin à Matthew… Il franchissait petit à petit les étapes et cela… Lui faisait grandement plaisir. Cela était une preuve qu’il entrait petit à petit dans son jeu et… Auant vous dire qu’en général, l’adversaire de Matthew se retrouvait toujours en échec et mat, le jeune homme arrivant toujours, ou presque, à ses fins. Alors qu’il se retrouva sur les genoux du plus vieux, il l’observa, lorsqu’il lui répondit et un sourire amusé étira alors ses fines lèvres rosées.

-Je ne suis pas si bavard que tu as l’air de le pensé… Après je ne te garantis pas que mes amis ne le découvrent pas… Mais si c’est le cas, tu n’as pas à t’en faire, car ils savent garder leur langue… Plus que tu ne peux te l’imaginer…

Il sourit à Nathan… Il venait d’entrer dans son jeu de séduction et il serait dur pour cet homme d’en sortir et ça, Matthew en avait vite pris conscience. Il était observateur et avait bien remarqué que cet homme le désirait et… Il le confirma par ses paroles qui le firent sourire, mais également frémir… Rare était les hommes qui osaient lui susurrer des mots à l’oreille.

-Effectivement…. Se serait trop facile et beaucoup moins amusant pour toi, mais aussi pour moi…

Il laissa une de ses mains caresser le torse de Nathan et se faufiler doucement jusqu’à son entrejambe. Maintenant qu’il avait attrapé Nathan dans ses filets, il n’allait pas le lâcher de sitôt. Il se rapprocha alors des lèvres de l’homme en face de lui, laissant toujours sa main là où elle était et mordilla la lèvre inférieure de Nathan.

-Le jeu de séduction est entamé je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:33

Les doutes que Nathan avait eu plus tôt concernant la sincérité de Matthew ne s’étaient pas envolés, mais il les avait mis de côté, il ne pouvait pas faire autrement ce gamin possédait un pouvoir de séduction qu’il avait rarement vu depuis qu’il avait une vie sexuelle. Quelque part il était flatté que cette beauté ait jeté son dévolu sur lui bien qu’il se savait particulièrement beau et il avait pour ambition de voir jusqu’où et jusqu’à quand le jeune homme allait continuer à s’intéresser à lui, jusqu’à quand leur corps allaient s’attirer mutuellement.

Nathan ne savait pas s’ils allaient réellement finir par coucher ensemble et si jamais cela se faisait s’il y aurait une deuxième fois, l’heure n’était pas encore à ce genre de pensés, mais il devait bien avouer qu’il avait totalement plongé dans le petit jeu de Matthew et que malgré ses réticences, cela lui plaisait grandement.

- Je me demande qui va craquer le premier maintenant…

Il avait sourit en sentant la main du plus jeune sur sa virilité et avait presque aussitôt posé ses mains sur ses hanches avant d’aller caresser son petit cul qui il devait l’avouer, lui faisait un de ces effet. Du bout de la langue Nathan caresse les lèvres de l’étudiant sans aller plus loin. Il le force soudainement à se lever et se lève à son tour.

- Suis-moi.

Il passe à côté de l’étudiant et se dirige de l’autre côté du club, là où les hommes dansaient entre eux, l’un contre l’autre sur un fond musical des plus incitateur. Puisqu’il avait accepter de jouer la séduction avec le brun, Nathan comptait bien le rendre fou ce soir, sans pour l’instant penser à une quelconque fin de soirée dans un lit qu’ils partageraient, il préférait profiter du moment présent et celui-ci était de danser avec celui qui était son étudiant.

Il l’attire alors contre lui, plaquant son bassin contre le sien et se mêle aux autres en se mouvant sensuellement, lui susurrant à nouveau à l’oreille.

- Tu vas apprendre ce que c’est de m’aguicher.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:46

Matthew n’était pas du genre à mentir… Sauf peut-être pour sauver ses fesses et encore… Là aussi il aurait du mal… Il était de nature franche et cela, pour son plus grand bonheur et malheur… Et oui, la franchise n’était pas qu’une qualité et il l’avait appris à ses dépens… Enfin pour le moment, sa franchise n’était pas un défaut et il n’aurait aucun problème, du moins, c’est ce qu’il pensait, car il ne voyait pas Nathan s’en prendre à lui, tout simplement parce que même si ce soir, ils étaient des « inconnus », Matthew resterait quand même l’élève de Nathan et cela, qu’ils le veuillent ou non.

Enfin en tous les cas, cela amusait beaucoup le jeune homme de voir ainsi Nathan entrer dans son jeu, sans être plus réticent que ça… Il aura, au final, bien vite capitulé… Maintenant, il ne restait plus qu’à voir qui allait craquer le premier, comme venait de le dire Nathan à l’instant… Il sourit à ce dernier et haussa les épaules.

-Je ne pense pas être celui qui craquera le premier… Mais peut-être que je me trompe…

Il sourit légèrement à Nathan et lorsqu’il se retrouva debout, il fut bien sûr surprit, ne s’attendant pas à ce que Nathan se lève et il l’observa alors qu’il se tenait devant lui. Il l’entendit lui dire de le suivre et bien évidemment, il lui emboita le pas, se demandant bien ce que mijotait son très cher professeur. Il ne le connaissait pas assez pour le deviner, mais cela ne le gêna pas plus que ça… En fait, il trouvait ce jeu très excitant et encore plus amusant depuis que Nathan avait décidé d’entrer dedans.

Il le regarde alors, comprenant rapidement ce qu’il désirait, une fois arriver à destination et il sourit en coin, se laissant attirer contre le corps si magnifique de son professeur. Il appréciait grandement cet instant qui était des plus sensuels et en un sens excitant et écouta alors les paroles que Nathan lui susurra, un sourire en coin se formant sur ses fines lèvres rosées. Il s’approcha de l’oreille du grand brun et susurra quelques mots à son tour, n’hésitant pas à mordiller le lobe de l’oreille juste avant.

-J’attends que ça d’apprendre ! C’est après tout votre rôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:17

Nathan quant à lui n’était pas aussi sûr de ne pas craquer le premier, il comptait bien évidemment faire tout pour que ça ne soit pas le cas, mais si jamais il se sentait prêt à craquer il n’allait pas pour autant faire traîner les choses. Le simple fait d’avoir leur corps l’un contre l’autre faisait sentir à l’homme qu’à un moment donné il allait finir par de sire « au diable les principes, ce corps sera mien ! ». Pour preuve, il frémissait lui aussi à ce mordillement de la part du plus jeune.

- Tu es extrêmement bandant…

Continuant à danser jusqu’à la fin, Nathan se surprend à non pas s’amuser avec ses amis comme il avait prévu de le faire en venant ici, mais à flirter avec un garçon de plus de 15 ans son ainé et en plus il semblait apprécier cela, il n’avait en effet pas résisté longtemps, mais avec un homme pareille dans ses bras il était difficile d’en vouloir à Nathan de craquer. Les mains posées sur les fesses du jeune homme, Nathan les avait petit à petit rapprochés du mur d’un mur du club et avait plaqué l’étudiant contre celui-ci, un peu par vengeance pour ce qu’il s’était passé plus tôt dans la journée.
Le professeur se décolle légèrement pour caresser le torse de l’étudiant, puis son bas ventre, sans toucher à son entrejambe, puis enfin il finit par l’embrasser, rapprochant à nouveau leur corps, le sien commençant à se réchauffer sous tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:21


Matthew état sûre de lui pour la simple et bonne raison que ce n’était pas la première fois qu’il rentrait dans ce genre de jeux de la séduction. Mais là, une chose était sûre, il serait bien capable de craquer le premier, pour la simple et bonne raison que Nathan savait vraiment bien le chauffer… Mais il allait apprendre aussi à ses dépens que lui aussi, sait chauffer ses futurs amants. Tout comme il sait aussi parfaitement les frustrer et bien sûre, Nathan le découvrirait aussi à ses dépens, mais il savait que lui aussi allait découvrir beaucoup de choses de la même manière et… Ça lui plaisait plus qu’il n’aurait pu le penser. Il entendit alors cette phrase qui le fit quelques peu frémir et regarda alors Nathan, un sourire présent sur ses lèvres.

-Je te retourne le compliment !

Oui, il n’allait pas ce gêné pour le lui retourner… Là, il ne désirait plus qu’une chose : voir comment cette soirée allait finir. Oh, il avait une petite idée qui ne lui déplaisait pas du tout… Au contraire, se dire qu’ils allaient tous les deux finir dans le même lit, nu, l’un se mouvant dans l’autre… Ca l’excitait encore plus. Il avait envie de dire à Nathan qu’il le désirait… Qu’il avait très envie de lui… C’était en plus, sans compter les mains de son cher professeur sur ses fesses… Mais… Il perdrait et tant qu’il lui restait un brin de conscience, il lutterait pour gagner…

Alors que la musique prenait fin, pour re-débuter sur une nouvelle, Matthew se sent alors plaqué contre un des murs du club et il observe alors son professeur, frémissant sous ses caresses… Il le désirait de plus en plus et nul doute qu’il allait vite craquer, si jamais il ne reprenait pas un minimum. Et autant dire que ce baiser que lui offrit Nathan tomba à point nommé, même lorsque le jeune professeur décida de recoller leur deux corps. Il enroula d’ailleurs ses bras autour du coup de Nathan et bougea alors son bassin, de manière très explicite. C’était dangereux dans le sens où il pourrait très bien craquer mais… Pour arriver à ces fins, parfois, il faut donner un peu de soit…

Matthew décida de mettre fin de lui-même au baiser, ainsi qu’au mouvement quelque peu implicite et regarda alors son professeur en souriant. Il avait une idée de ce qu’il voulait faire, mais ici, ce serait indécent…

-Si on partait d’ici ? Je ne pense pas qu’on puisse continuer notre jeu dans cet endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:05

Dès l’instant où Nathan avait posé ses mains sur ce corps indécent il s’était senti envoûté. Avec les yeux encore il avait une chance, en détournant le regard, en faisant comme si le jeune homme n’existait pas, en relativisant, tout comme il l’avait fait dans l’amphithéâtre en début de semaine, mais il avait fallu qu’il pose ses mains sur lui, qu’il brave tous ses principes en posant les mains sur un étudiant, car il n’y avait aucun doute, Matthew avait réussi là où plusieurs autres avaient échoués, ils n’avaient certes pas encore couché ensemble, et à première vu ça n’était qu’une question de temps, de jours, d’heures voire de minutes…Mais voilà, ils s’étaient collés l’un à l’autre, caressés, embrassés…Si ça ça n’était pas quelque chose déjà…

Au moment même où sa langue avait touché celle du plus jeune Nathan s’était dit : « Au diable mes principes ! », après avoir violé autant de règles il n’était plus à ça près, il avait déjà perdu de sa crédibilité alors il n’avait plus rien à perdre, tout à gagner. Une bonne nuit de plaisir avec un homme, jeune, certainement dynamique au lit et qui plus est magnifique.

Lorsque l’étudiant mis fin au baiser Nathan eu comme un goût de pas assez, mais ce fut pour la bonne cause car ce que dis ensuite le plus jeune lui fit grandement plaisir. Il sourit et acquiesce avant de remettre une certaine distance entre eux deux. Il se doutait bien que les amis de l’étudiants n’y verraient pas d’inconvénients puisqu’ils n’étaient déjà pas présents, alors il ne se préoccupa guère de cela, préférant se demander où ils iraient plutôt pour continuer leur petit jeu. Une chose était sûre il n’était pas question qu’ils aillent chez lui, aussi Nathan préféra opter pour un hôtel qu’ils allaient certainement trouver pas trop loin d’ici.

En se dirigeant vers la sortie Nathan salue les quelques amis qu’il croise et une fois sur le parking il propose à l’étudiant de monter dans sa voiture. Il se dirige vers un hôtel pas trop loin et y prend une chambre pour la nuit, même si rester tout ça de temps ou pas n’était pas ce qui le préoccupait dans l’état actuel.

- Maintenant il est trop tard pour revenir en arrière tu sais…

Une fois dans la chambre Nathan ferme la porte et attire à nouveau l’étudiant contre lui, l’embrassant langoureusement tout en commençant à le déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:16

Oui, Matthew savait qu’il avait gagné la partie et ce, du moment où Nathan était entré dans son jeu. Comment l’avait-il su ? Et bien, Nathan lui-même avait sous-entendu que son corps l’intéressait et c’est ainsi qu’il avait su qu’il pourrait corrompre ce professeur. Oh, il n’allait pas le corrompre pour les notes, ce n’était pas son objectif, n’ayant pas besoin de ça pour être premier de la classe. Non, il le corrompait dans le sens où, pour la première fois, il touchait un de ses élèves.

*J’ai finalement eus ce que je désirais…*

Oui, il avait eu ce qu’il voulait, mais ce n’est pas pour autant qu’il allait arrêter en si bon chemin… En fait, il voulait voir jusqu’où cet homme serait prêt à aller… Si tout cela allait aller jusqu’au bout ou si Nathan déciderait de tout arrêter. Il était on ne peut plus conscient de ce qu’éprouvait Nathan vis-à-vis de lui et le fait qu’il était son élève, mais Matthew avait réussi à lui faire passer outre et rien que pour cela, il se sentait vainqueur.

Enfin pour le moment, l’important était de changé de lieu, car nul doute qu’ils allaient tous les deux finir dans un lit, nu comme des vers et ce n’était pas dans ce club qu’ils pourraient finir ainsi. C’est pourquoi, lorsque Nathan remit une certaine distance entre eux et commença à rejoindre la sortie, Matthew le suivit de près, tout en envoyant un texto à ses amis pour les prévenir qu’ils n’avaient pas besoin de l’attendre, qu’il avait un chauffeur pour rentrer. Il ne donna pas plus de précision, de toute façon, ils n’avaient pas besoin de savoir avec qui il rentrait et en général, aucun de ses amis, sur le moment, ne cherchait à savoir, préférant se concentrer sur leur propre chasse.

Enfin il suivit Nathan, sans rien dire et monta en voiture quand il le lui propose et s’attache. En chemin, il ne se gêne pas pour chauffer un peu son professeur, en le caressant au niveau de son torse et de son entrejambe. Il appréciait ce jeu et il espérait qu’il durerait plus longtemps que quelques heures… Mais cela, malheureusement, Matthew ne pouvait pas le prévoir… En tous les cas, une fois devant l’hôtel, Matthew apprécia que ce ne soit pas un grand hôtel huppé, sans quoi, il aurait été plus ou moins mal… On le connaissait de par sa famille, qui ne descendait que dans les grands hôtels, mais aussi par son hobby d’écrivain.

Il suivit de nouveau Nathan jusqu’à leur chambre et sourit alors qu’il est de nouveau seul avec son si beau professeur qui en plus lui faisait bien comprendre qu’il n’y aurait aucun retour en arrière possible. Mais il ne voulait pas de cela, donc pour lui, tout lui convenait. Il se sentit alors de nouveau attirer contre son professeur et il ne se fit pas prier pour lui rendre son baiser, se laissant déshabiller sans le moindre problème. Une fois leurs lèvres séparées, il se décide à répondre à son professeur, tout en lui déboutonnant le pantalon. Il ne lui retira pas tout de suite, ne trouvant pas l’instant adéquat pour cela…

-Je ne désire pas revenir en arrière de toute façon ! Je sais ce que je veux et je ne recule jamais !

Il sourit et il poussa gentiment son professeur jusqu’au lit, se mettant ensuite à quatre patte au-dessus de lui. S’il y a une chose que Matthew n’allait pas laisser se faire, c’est que Nathan commence lui-même les préliminaires. Il lui déboutonne alors sa chemise, mais ne décide là aussi de ne pas lui enlever et il va alors embrasser sa clavicule, ses lèvres descendant rapidement au niveau de ses tétons, qu’il suça et mordilla gentiment, tandis qu’une de ses mains en profita pour caresser son torse… Ses lèvres allèrent au niveau du second téton, laissant le premier après cette douce maltraitance et fit la même chose avec le second, tandis que sa main se faufilait déjà sous le pantalon du jeune homme. Il donna alors un dernier coup de langue sur le téton qu’il malmenait et se redressa alors, se décidant à retirer le pantalon de son futur amant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:33

En tant qu’homme Nathan n’avait pas la possibilité de cacher son excitation, fort heureusement dans le club ou encore même à l’accueil de l’hôtel, celle-ci n’était pas très visible, il fallait réellement insister sur la zone en question pour se rendre compte de l’état dans lequel se trouvait le professeur. Il avait dû user d’un mental sans nom pour se contrôler lorsque le jeune homme s’est amusé à le caresser dans la voiture, ils n’avaient pas été sujets à un accident ça non, Nathan savait encore garder son sang-froid et ne pas perdre pied dans ce genre de situation, mais il avait dû se forcer à ne pas arrêter la voiture et le prendre sur le siège de celle-ci. Lui qui n’est pas friand de ce genre de lieu pour l’acte.

La réponse de Matthew lui arracha un énième sourire, il n’aurait pas apprécié de s’être fait aguiché de la sorte pour ensuite rester en plan parce que l’homme qui l’aurait séduit n’aurait pas voulu continuer, aussi trouva-t-il le jeune homme encore plus intéressant dans le cas où il allait au bout et assumait pleinement ses actes. Nathan n’allait par conséquent pas se priver ni se retenir. Aujourd’hui, l’espace de quelques heures il allait oublier qu’il était professeur et que l’homme qui se trouvait actuellement contre lui était l’un de ses élèves. Ce petit cul sur pattes était sa proie, sa « viande ».

- Bien, ce joli petit cul sera mien pour ce soir.

Nathan avait commencé par défaire les boutons de la chemise du plus jeune et la lui avait ôtée juste avant de se laisser pousser sur le lit. Si Nathan avait toujours été le dominé et préférait que ça demeure ainsi, il n’était pas, mais alors pas du tout contre un amant dominé, mais entreprenant. C’est donc pour cela qu’il se laissa docilement faire, si Matthew voulait prendre les choses en mains, le trentenaire n’y voyait pas d’inconvénient, ce garçon le surprenait un peu plus à chaque fois et présageait d’être un bon amant.

Chacun de ses petits gestes le faisait frémir, lui qui d’ordinaire n’était pas plus sensible que cela au niveau des tétons, se retrouvait à frissonner par ses simples caresses buccales. Le plus jeune arrivait à l’exciter et cela se voyait maintenant beaucoup plus puisqu’il avait une belle érection en plus de l’expression sur son visage qui trahissait son état. Il s’offrait complètement aux mains visiblement expertes, de son amant d’un soir, mais avant que celui-ci n’aille plus loin il l’attira à lui pour l’embrasser une nouvelle fois et profita du fait qu’il soit au-dessus pour palper ses fesses et lui déboutonner son pantalon avant de glisser sa main à l’intérieur et caresser son entrejambe. Bien vite le tissu dur le gêna, aussi se hâte-t-il de s’en débarrasser. Ils étaient maintenant tous les deux en sous-vêtements, pas pour très longtemps ceci dit.

Nathan inverse alors les positions allant mordiller le cou de Matt’, puis son oreille tout en caressant son torse. Il fait subir le même traitement à ses tétons tout en activant une main sur l’intérieur de la cuisse de son amant, frôlant à plusieurs reprises ce qui se cachait sous le tissu. Sa langue quitte bientôt ses boutons de chair pour descendre le long de son ventre et survoler l’entrejambe pour aller rejoindre la main qui était sur sa cuisse.

- Tu veux que je te débarrasse de ça ? Dit-il en montrant son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:31

Matthew avait été plus que surprit de voir Nathan être aussi maître de soi alors qu’il le caressait à un endroit où en général, on ne se maîtrisait pas plus que ça… C’était à la fois étrange et fascinant et cela l’amusait encore plus… Ses choix et ses gestes l’avaient mené là où il le désirait et une fois de plus, il contemplait avec le plus grand des plaisirs, un homme se laissant aller à ses pulsions sexuelles. Car oui, entre Matthew et ces amants, ce n’était que purement sexuel et il tâchait, en général, de bien le faire comprendre avant d’entreprendre quoique ce soit… Oui, là, il ne l’avait pas fait, mais ce professeur l’avait tellement intéressé, qu’il avait oublié tous ces codes de conduites.

Il entendit alors Nathan lui dire que son p’tit cul lui appartiendrait pour la nuit et… Il n’avait pas tort… Cette nuit, Matthew allait laisser à Nathan le privilège de le prendre autant de fois qu’il le voudra et aussi fort qu’il le désirait. Maso ? On peut dire que oui et non… Il aimait la brutalité, il est vrai, mais en petite quantité… Mais bon, cela, Nathan n’avait pas besoin de le savoir, car ils ne se reverraient plus après cette nuit de luxure.

Il observa alors Nathan commencer à le dévêtir, en lui ôtant sa chemise pour commencer et il le laissa faire… Du moins jusqu’à ce qu’il décide de reprendre les rennes et qu’ils se retrouvent tous les deux sur le lit, lui au-dessus de son professeur. C’est ainsi qu’il commença ses douceurs sur le corps de son amant, sans trop lui en donner tout de même… Il voulait lui donner envie d’en avoir plus et il pouvait voir par son visage qu’il était sur le bon chemin… Mais Nathan lui-même était aussi sur le bon chemin pour qu’il en demande plus… Avec ces baisers et ces caresses sur son postérieur et surtout son entrejambe qui grossissait un peu plus à chaque caresse… Il en frémit et lâcha un petit soupire à travers le baiser qu’ils échangeaient.

Lorsque le baiser prit fin, il observa alors son futur amant en souriant légèrement et le laissa faire lorsqu’il inversa les positions, soupirant de plaisir sous les caresses qu’il lui prodiguait si gentiment et surtout qui l’excitait un peu plus qu’il ne l’était déjà. Il sentait les lèvres de Nathan sur son corps, ce qui le faisait réagir avec ces petits gémissements qui commençaient à franchir le seuil de ses lèvres. C’est alors qu’il entendit les paroles de son professeur et il le regarda, les yeux remplit de désirs.

-Je veux bien plus que ça… Je te veux toi !

Les choses étaient dites… Ainsi, il n’y avait réellement plus de retour possible en arrière et c’était parfait comme ça, selon Matthew… Il se redressa alors, et attrapa les pans de chemises de son amant et l’attira à lui pour l’embrasser avec fougue, se retrouvant de nouveau allonger avec le jeune homme au-dessus de lui. Ses mains lâchèrent bien vite la chemise et se baladèrent sur le dos de Nathan avant de descendre sur son fessier, puis son entrejambe qu’il caressa par-dessus le tissu qui commençait déjà à gêné.

-N’es-tu pas à l’étroit toi aussi là-dedans ?

Il sourit à son professeur et appuya sur cette bosse apparente très légèrement. Il ne voulait pas lui faire mal, juste lui arracher quelques gémissements… Alors qu’il faufilait sa main par-dessous l’élastique du caleçon, on frappa bruyamment à la porte.

-On répond où on laisse frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:43

La réponse de Matthew à sa question lui fit grand plaisir, il n’en espérait pas tant, pas déjà du moins, mais ça lui prouvait que le désir qu’il ressentait pour le brun était partagé, il n’y avait pas de comédie, l’un comme l’autre ils avaient tous les deux envie de sexe, ensemble et de rien d’autre. Alors que Nathan allait ôter le dernier tissu qui lui gênait le passage, il fut remonté vers son amant pour un énième baiser aussi torride que sexuel. Après tout, ils pouvaient bien faire durer les choses, c’était mieux ainsi.

Le baiser rompu, Nathan senti à nouveau les mains de son partenaire sur lui et surtout sur cette partie si sensible de son corps. Cette pression qu’il exerça lui arracha un grognement de plaisir, il s’emballait vraiment vite ce soir, l’abstinence et son partenaire étaient les raisons principales de tout cela. Matthew avait raison, son boxer n’en pouvait plus tant il était déformé par le désir du professeur, il n’avait qu’une hâte, pouvoir être libre lui aussi.

Il sent la main de son étudiant se faufiler à l’intérieur et qui l’aurait certainement libéré si on n’était pas venu les interrompre. En effet, des coups à la porte le surpris et l’agaça aussitôt. Ils avaient payé cette chambre pour être tranquille et Nathan avait bien pris soin de mettre la pancarte « ne pas déranger », ça laissait quand même supposer qu’ils allaient s’envoyer en l’air et qu’il ne fallait pas les déranger non ?

- Laisse on a plus important à faire…

Bien évidemment qu’il comptait les ignorer, pour preuve il alla libérer l’intimité du plus jeune en abaissant son boxer puis pris son membre en main, jouant avec ses doigts avant de commencer un mouvement de va et vient. Lui aussi voulait entendre son partenaire gémir et il allait tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:17

Oui, Matthew savait être très entreprenant et il n’hésitait pas à le montrer à son amant dès qu’il le pouvait. Cet instant charnel, tous deux le désiraient ardemment et cela se voyait très bien au niveau de leur virilité, mais aussi de leur regard. Et bien sûr, au moment le plus… Intense, il fallait qu’un opportun ne vienne les déranger en frappant comme un malade sur la porte. Cela était ennuyant, mais au vu de leur excitation, ils pouvaient très bien passer outre et c’est justement ce que lui fit remarquer Nathan et auquel il ne put qu’être d’accord…

-Je suis tout à fait d’accord…

Il lâcha alors un soupire de satisfaction en sentant son membre libre de sa prison de tissus et décida d’en faire autant avec celui de son amant pendant qu’il avait encore les idées plus ou moins claires. Ils étaient ainsi tout aussi nu l’un que l’autre, à la différence près, c’est que Nathan possédait toujours sa chemise et cela… Le rendait encore plus sexy qu’il ne l’était déjà…

Il sentit alors son professeur s’occuper de sa virilité et il se cambra, lâchant quelques gémissements de plaisir sous les mouvements de va et vient que son très cher professeur ne se gênait pas à faire en cet instant. Matthew voulut lui aussi lui rendre l’appareil, mais le bruit incessant d’une personne qui frappa à la porte le frustra et le fit grogner. Il n’arrivait au final pas à se concentrer comme il le voulait.

-On devrait aller voir… C’est peut-être important…

Il se mordilla la lèvre, car pour lui, arrêter à cet instant était une réelle torture qu’il ne s’offrait pas avec grand plaisir… Il repoussa alors gentiment son amant, lui volant un baiser passionner au passage et enfiler un peignoir qui était dans la petite chambre et alla entrouvrir la porte, découvrant le gérant de l’hôtel. Il vérifia que son amant avait mis une tenue correct et ouvrit alors la porte plus en grand, pour qu’il puisse lui aussi entendre ce qu’il avait à dire.

-Je suis désolé, mais vous devez quitter la chambre immédiatement ! L’inspection a décidé que l’hôtel devait fermer ce soir… Evidemment, nous vous rembourserons le prix de la chambre avant votre départ ! Merci de votre compréhension et encore une fois, je m’excuse !

Le gérant repartit comme il était venu et Matthew laissa échapper un rire nerveux. Il les faisait marcher là… C’était tout sauf possible… Le jeune étudiant observa alors Nathan, puis récupéra ses affaires.

-On a plus qu’à trouver un autre hôtel ! Car je ne tiens pas à finir ainsi la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:48

Excité comme il l’était, Nathan quant à lui arrivait parfaitement à faire avec ce bruit, du moins tant que c’était supportable, car il dû bien l’avouer, à un moment donné ça n’était juste plus possible, à tel point qu’il n’entendait plus les gémissements de son adorable amant. Il fut donc bien obligé de laisser celui-ci qui alla voir ce qu’il se passait. C’est très agacé qu’il enfilât également un peignoir par-dessus sa chemise avant que Matthew n’ouvre la porte. Autant dire qu’à cet instant le sang de Nathan ne fit qu’un tour.

Aussitôt la porte fermée il se rhabilla et attendit que son amant en fasse de même. Il ne lui répondit pas, si Nathan bandait à mort il y a deux minutes, maintenant sa virilité était au point mort, endormie comme s’il ne s’était rien passé.

Finalement ils quittent la chambre d’hôtel et descendent, Nathan va alors à l’accueil où il devait se faire rembourser. Là une nouvelle fois le gérant s’excuse, une fois de trop pour Nathan, car celui-ci craque littéralement.

- Je m’en bas les couilles de vos excuses ! Si vous savez que votre hôtel est sur le point de fermer vous le signalez histoire que personne ne perde son temps ici, au mieux vous négociez pour le fermer le lendemain parce qu’il y a des clients ! Ca vous ferait quoi si on venait vous faire chier pendant que vous baisez vous ? Je souhaite que quelqu’un vous frustre comme vous m’avez frustré tss…

Sur ce il récupère son argent et quitte le hall de l’hôtel sans faire attention au gérant ni à ce qu’il faisait. Il était tard, il était frustré de ne pas s’être envoyé en l’air et ce mec lui sortait par les yeux. C’est qu’il était susceptible notre Nathan, encore plus lorsque ça touchait au cul et autant dire qu’il n’en avait plus trop envie sur le moment. Mais accompagné de Matthew il ne pouvait pas faire autrement, il n’allait pas le ramener au club et tout arrêter comme ça, non. Le professeur respire alors un grand coup et remonte dans la voiture qu’ils avaient rejointe.

- Je n’ai pas envie d’aller à l’hôtel, on va chez moi si ça ne te gêne pas.

Oui au début il n’avait pas voulu pour une question de principe, déjà parce que c’était un coup d’un soir, mais aussi parce que c’était son élève et que ça serait problématique si celui-ci débarquait chez lui à l’avenir. Mais la situation actuelle faisait qu’il ne pourrait se calmer que chez lui, là où il était sûr de ne pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:39

Matthew, aussi exciter soit-il, ne pouvait pas passer outre quand ce genre de bruits qui devenait bien vite gênant et frustrant lorsqu’il prit la décision de stopper ces douceurs qu’il appréciait tant… Dire que si cet homme n’était pas venu les déranger, ils seraient en train de s’unir à l’autre dans un ballet des plus charnels. Mais bon, on ne peut pas toujours tout avoir et en l’occurrence, l’envie des deux jeunes hommes n’était pas la priorité de la personne qui tambourinait comme un forcené à leur porte. Et quand ils apprirent la raison de tout ce bouquant, Matthew sentit la colère monter en lui et la frustration le gagner.

Une fois le gérant les laissant, il s’habilla aussi, sans dire un mot, comprenant que le moment était loin d’être adéquat pour cela. Si lui était frustré et en colère, il arriverait sans problème à ne pas la montrer, mais apparemment, ce n’était pas le cas de Nathan qui lui fit une belle démonstration concernant la non maîtrise de colère… Matthew fut sur le coup amuser, de le voir ainsi craquer, mais il le comprenait parfaitement. Il vit le pauvre gérant se confondre encore plus en excuse, tout en tentant de se faire tout petit. Nathan pouvait effectivement être effrayant quand il était frustré et en colère.

Il le suivit lorsqu’il Nathan quitta le hall et une fois vers la voiture, il l’observa, se demandant si ce dernier allait réellement passer la nuit avec lui où, au contraire, le ramener au club et laisser la soirée se finir ainsi, sur une note de frustration. Par chance, Nathan lui fit comprendre qu’il ne le laisserait pas dormir tout de suite et il sourit légèrement.

-Ça ne me gêne pas ! Au moins on sera tranquille ! Sauf si tu as un colocataire…

Il sourit à Nathan. Il plaisantait, se doutant que ce dernier devait vivre seul, sans quoi, il ne lui aurait jamais proposé d’aller chez lui. Et puis… Très honnêtement, Matthew ne voyait pas son professeur vivre en colocation. Pourquoi penser ainsi ? Et bien… Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il sentait que son professeur lui ressemblait sur ce point. Vivre seul était tellement plus… Agréable… Enfin, il s’installa alors dans la voiture, s’attachant immédiatement et lorsque Nathan prit la direction de chez lui, il observa alors le paysage défiler, ne tentant rien sur le trajet cette fois-ci. Il savait que ce n’était pas vraiment le moment de s’amuser à exciter son amant.

-As-tu réussi à te calmer un petit peu ?

Ca colère à lui était toujours présente, mais cela ne se voyait pas, vu qu’il faisait preuve d’un calme olympien… En même temps, il avait appris que s’énerver ne servait pas toujours à quelque chose et qu’il valait mieux, parfois, rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:14

Il n’avait pas été question une seule seconde de ramener Matthew au club, tout simplement parce que même si le jeune homme avait le statut « d’amant d’un soir », Nathan était assez responsable pour ne pas laisser un jeune homme à peine majeur, seul dans un club où si ça se trouve, ses amis n’y étaient plus. En somme il se sentait responsable du plus jeune et ne pouvait pas l’abandonner ainsi après l’avoir amené dans un hôtel.

- Je pense avoir passé l’âge pour vivre en colocation.

Il lui sourit légèrement à cette réponse. En effet, il se voyait mal vivre en colocation à 35 ans, c’était une pratique très répandue chez les plus jeunes, les étudiants par exemple, c’était peut-être le cas de Matthew d’ailleurs, il n’en avait pas la moindre idée. Pour sa part, il n’avait jamais vécu en colocation, simplement parce qu’il était du genre à aimer rentrer chez lui et n’avoir personne dans les pattes, il aimait le fait de se dire que quand son appartement est en bordel il s’agit de son bordel et pas de celui d’autrui. Il aimait avoir son appartement propre et n’avoir personne pour le salir dans l’heure qui avait suivi le message. Par-dessous tout, il avait son intimité et n’avait pas à faire attention lorsqu’il avait des amants, comme ça sera le cas ce soir (Je t’ai donné toutes les raisons qui font que je ne suis pas en coloc’ xD).

Sur le trajet, ils étaient tous deux silencieux et Matthew ne tentait rien comme il l’avait fait à l’aller, chose plutôt compréhensive vu l’état dans lequel le professeur se trouvait. Il avait montré au plus jeune son sale caractère il s’en fichait bien, en attendant il n’était pas du tout calmé et ce qui allait suivre n’allait pas arranger les choses.

- Pas tellement et ça ne fera pas tant que je ne t’aurais pas baisé je pense. En revanche tu es bien calme toi…

En effet, si Nathan avait ouvertement laissé aller sa colère, il n’avait même pas fait attention au fait que le plus jeune lui avait gardé son calme, c’était amusant à voir.
Alors qu’ils se trouvaient sur l’autoroute les ramenant à Toulouse, Nathan dut ralentir car il y avait un énorme bouchon, visiblement il y a eu un accident, ils étaient donc bloqués pour environs 20 minutes. Cette nouvelle malchance eu pour effet d’achever l’humeur du professeur et autant dire que 5 minutes après sans avoir réellement bougé, Nathan souffla un bon coup en prenant une décision.

- Bon après ça je te ramène chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:12

Matthew ne connaissait pas assez Nathan et s’était réellement attendu à ce qu’il le ramène au club et honnêtement, cela ne l’aurait pas dérangé. Il se serait débrouillé pour rentrer, comme il le faisait à chaque fois qu’il sortait avec ses amis et que chacun partait de son côté. Il était peut-être encore jeune, mais il savait parfaitement bien ce débrouillé. D’ailleurs, c’est pour cela que ses parents avaient accepté qu’il vive en dehors du campus universitaire. Ca et également parce qu’ils connaissaient parfaitement Matthew et sa façon d’être.

En effet, le jeune homme n’apprécie pas vivre en communauté. En fait, il aime sa liberté et son indépendance et cela, il ne l’aurait pas eu au campus. Et puis… Vivre avec quelqu’un… Rien que d’y penser, cela l’insupportait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il aime lorsque son appartement est propre et qu’il le reste, chose pas forcément possible en colocation. Il y avait bien d’autres raisons, comme par exemple, il pouvait ramener des amants s’il le désirait, sans devoir à penser à celui qui vit avec lui. En sommes, il se sentait libre.

-Il n’y a pas d’âge pour la colocation ! Après c’est, je pense, une question d’esprit !

Il sourit à Nathan et observa de nouveau la route, restant sage comme une image. Oh, pas qu’il avait peur de son professeur, suite à son excès de colère ! Simplement il ne voulait pas rajouter plus à sa colère et c’est pour cela qu’il était si calme et silencieux. Et puis… Cela lui permettait aussi de réfléchir et penser également à ce qu’il se passerait une fois chez Nathan. Et ce dernier le lui fit comprendre de manière crue, ce qui l’amusa quelque peu. Il ne pensait pas son professeur capable de lui parler de manière si… Familier.

-J’ai appris à gérer ma colère et ne pas la montrer !

Il sourit à Nathan. Oui, il l’avait appris bien jeune et aujourd’hui, il ne le regrettait pas vraiment. La maîtrise de soi, lui était bien utile dans sa vie de tous les jours. Il ne regardait plus son professeur, ayant répondu à sa question quant à son attitude calme. Il observait la route et surtout le paysage sombre qui défilait jusqu’à ce que la voiture ne se retrouve arrêter à cause d’un bouchon dont on ignorait la raison. Il soupira alors doucement, se sentant exaspéré par la situation… A croire que tout le monde était contre qu’il couche avec son professeur.

-Pourquoi me ramener chez moi ? N’as-tu pas dis que tu voulais coucher avec moi ?

Autant dire que là, il sentait une colère sourde monter en lui et sur ce coup… Il ne pensait pas pouvoir se contenir… Il était tout aussi frustré et énervé que Nathan, bien qu’il ne le montre pas, mais là, que ce dernier lui annonce qu’au final, il ne se passera rien, le mettait dans une rage folle, surtout après l’excitation et la frustration qu’il avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:41

La manière dont ces deux là étaient de vrais opposés était réellement mignonne. D’un côté il y avait le professeur et de l’autre l’élève, mais aussi le jeune et le plus vieux, mais caractériellement parlant, celui qui n’arrivait pas à se contenir et l’autre qui gardait son sang froid. Cela voulait donc dire que Matthew était plus mature que Nathan sur ce point ? Peut-être car lui n’avait jamais appris à contrôler sa colère, parce qu’il n’avait jamais eu à le faire à vrai dire, quand ça sortait, eh bien ça sortait. Que ce soit contre ses amis ou sa mère ou même ses amants, il ne fallait pas avoir honte en sa présence et il fallait avoir un sacré tempérament pour lui tenir tête.

La dernière question posée, la réponse obtenue, le silence revint dans la voiture, pas pour très longtemps puisque Nathan exprima une décision importante qu’il venait de prendre et il remarqua à la question du plus jeune, que cela ne lui plaisait pas. Rien d’étonnant puisqu’il lui annonçait de but en blanc qu’ils ne coucheraient pas ce soir ensemble, même avec l’avant goût qu’ils avaient eu tous les deux un peu plus tôt.

Avant de lui répondre Nathan essaya de trouver les mots, chose étonnante puisqu’il avait toujours les mots, mais visiblement pas cette fois, simplement parce qu’il allait à l’encontre de sa volonté en faisant ce qu’il faisait à l’instant. Au moment où il avait aperçu les bouchons, quelque chose s’est passé dans sa tête. L’hôtel, maintenant ça, c’était réellement des choses qui ne lui étaient jamais arrivée avec un autre amant, aussi se dit-il qu’il ne devait peut-être pas prendre ce garçon comme amant, après tout, il s’agissait de son élève et peut-être que tout ceci n’était qu’une énième chance de retrouver ses principes qu’on lui accordait.

- Actuellement je n’en ai plus l’envie et tout ça me rappelle qui tu es et pourquoi je ne devrais pas m’entêter à te mettre dans mon lit.

Il ne regarde pas le plus jeune en disant cela, il mentait un tout petit peu en disant qu’il n’avait plus l’envie. Un tout petit peu parce qu’il ne bandait plus, donc dans l’immédiat il n’en avait pas envie, mais il savait que seuls chez lui l’envie allait très vite revenir.

Finalement ça avance à nouveau, plus vite qu’il ne l’avait pensé, mais ça ne suffisait pas à le faire changer d’avis, c’était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:49

Le destin est souvent bien fait, mais là, est-ce vraiment le cas ? Il a réuni deux personnes totalement opposées, sans aucune raison apparente… Enfin après tout, fallait-il une raison au destin pour faire rencontrer deux personnes ? Eh bien non ! Mais c’est ainsi qu’est le destin ! Capricieux et surtout il fait ce qu’il veut, quand il veut, sans demander l’avis des autres… Enfin après, en même temps, c’est le destin… Enfin pour le moment, le destin avait décidé de s’acharner sur les deux jeunes hommes en créant un bouchon suite à un accident ou tout autre évènement de ce genre.

C’était sans compter le fait que Nathan venait bel et bien de reprendre ses esprits et cela enragea un peu plus le jeune homme assit à ses côtés. Il avait tout fait pour lui faire oublier la raison de son refus et voilà que le destin avait décidé de jouer une nouvelle fois avec eux… Pourquoi les avoir fait se rencontrer, si c’était pour ensuite tout faire pour les séparer ? Mais ce qui acheva les dernières barrières du jeune homme fut les paroles de ce professeur qui, actuellement, le mettait hors de lui… Jamais il n’avait craqué jusque-là… Ou du moins, très rarement, mais là, Nathan savait parfaitement ou toucher pour faire voler en éclat les barrières du jeune homme.

-Je vois… Alors tu es plus lâche que je ne l’aurais pensé !

Il regarde alors son professeur. Son regard était d’un noir, que s’en était presque envoutant…

-Tu sais quoi ? Prend la prochaine sortie et ramène-moi au club ! J’ai envie de trouver un amant qui saura aller jusqu’au bout et pas tout arrêté à cause de malheureux incident !

Oui, il était en colère et il la déversait littéralement sur ce pauvre professeur qui, au final n’avait rien demandé… C’était après tout lui qui avait désiré le mettre dans son lit… Qui avait relevé un défi sans être totalement sûr d’y arriver…

-Je ne pensais pas que tu étais un tel amant qui ne va pas au bout des choses… C’est décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:00

Nathan n’irait pas jusqu’à parler de destin pour sa part, il parlerait même « d’erreur ». C’était un terme extrême dans ces conditions, mais pas si incongru. Il avait fait l’erreur de succomber aux charmes du plus jeune tout en sachant que c’était son élève et en refoulant au plus profond de lui cette vérité, peut-être pour moins culpabiliser. Mais les événements qui s’enchainaient et visaient à les empêcher de conclure pouvaient bien laisser penser à des barrières qui souhaitaient les arrêter, n’est-ce pas ?

En disant la vérité à son élève, Nathan s’attendait bien à ce qu’il ne soit pas d’accord et tente de l’en dissuader, mais à vrai dire il avait sous-estimé sa réaction. Ce regard qu’il lui lançait et que le professeur pouvait voir malgré le fait qu’il conduisait, cette atmosphère qui avait tout à coup changé dans la voiture, s’ajoutant à celle que lui avait créée un peu plus tôt…Face à la colère de Matthew, la sienne ne fit que croître un peu plus, ses mains se resserrèrent sur le volant, les traits de son visage se plissèrent une nouvelle fois. De quel droit ce gamin se permettait de le traiter de lâche ?

- Qui crois-tu être pour mettre en avant mon manque de courage ? Il n’a jamais été question pour moi de jouer à qui d’entre l’élève et le professeur allait remporter cette partie !

Nathan était bien conscient que la colère qui emportait le jeune homme le faisait parler ainsi, et quelque part il comprenait bien qu’en lui disant ça Matthew devait chercher à atteindre son amour propre, et quelque part ce qu’il lui disait l’atteignait, alors certainement y avait-il une part de vérité.

- Il y a même pas 10 minutes j’étais prêt à te sauter, toute la nuit s’il le fallait, parce que tu m’as chauffé, parce que j’étais prêt à aller à l’encontre de mes principes, parce que j’en avais envie tout simplement !!

Ce qui énervait le plus le professeur était le fait qu’il se livrait un combat intérieur qu’il avait réussi à oublier, mais qui refaisait surface en ce moment. Succomber à ses désirs ou respecter ses principes ?

- Il n’est pas question que je te ramène au club…

Il ne disait pas ça spécialement pour l’empêcher d’aller avec un autre amant, même si en tant qu’homme son égo en prendrait un coup si ça devait se faire, mais simplement il ne voulait pas le faire. Nathan rencontrait pour la première fois un étudiant qui avait eu la particularité de le faire succomber et il commençait sérieusement à se demander si c’était vraiment parce qu’il ne s’était pas envoyé en l’air depuis un moment. Ce gamin lui avait tout simplement tapé dans l’œil dès l’instant où il l’avait vu dans cet amphi’… Des images de lui contre son corps, nu gémissant sous lui, de ses lèvres…Tout ce qu’il s’était passé plus tôt lui revenait en tête et son corps commençait à réagir.

- Te préoccupes-tu seulement de ce que ça engendre pour moi de te prendre alors que nous ne sommes plus dans le feu de l’action ? Certainement que non…

En effet, si Nathan pouvait justifier son acte de tout à l’heure par le fait que sous l’excitation il s’était laissé aller, là il n’y avait plus d’excitation, bien au contraire. Il allait lui-même créer à nouveau cette excitation et ainsi confirmer qu’il avait bel et bien envie de son élève. Mais ça c’était uniquement sa préoccupation et pas celle du plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:38

Matthew ne savait pas comment tout ça allait finir… Enfin si… Il avait bien comprit que ce professeur ne voulait pas de lui dans son lit et que c’est pour cela qu’il voulait le ramener chez lui. Mais lui… Lui ne le voyait pas de la même façon et n’appréciait pas qu’on le repousse ainsi après l’avoir autant excité… Oh, bien sûr, là, il n’était plus autant excité, mais plus frustrer, mais il savait qu’il ne lui fallait pas grand-chose pour que son entrejambe ne reprenne de la vigueur… En fait, il suffirait simplement que son professeur s’occupe de lui.

*Chose impossible, il me l’a dit lui-même…*

Je soupire sous cette pensée puis je reporte mon attention sur le paysage qui défilait, tentant d’oublier que ce professeur ne voulait plus de lui et le ramenait chez lui. Il entend alors Nathan lui parler et détourne son regard vers son professeur.

-Oui, c’est moi qui aie joué, mais je te signale que tu es entré dans mon jeu ! Je ne t’ai pas forcé à aller à l’hôtel non plus !!

Matthew savait qu’il allait loin, mais une fois qu’il était lancé, il était rare de pouvoir l’arrêter… LA seule chose qui avait réussi, jusqu’à maintenant, c’était un baiser pour le faire taire… Et après, cela avait été plus loin… Mais passons ce détails de son passé… C’est alors que choisit Nathan pour parler du fait qu’il lui aurait fait l’amour toute la nuit… Il le regarde alors et ce mord la lèvre, mais ne répondit rien, n’en ayant pas eu le temps, le professeur ayant repris la parole, lui avouant qu’il ne le ramènera jamais au club. Il comprenait parfaitement qu’il ne le voulait pas l’y ramener, mais lui, il avait envie de sexe et il en aurait qu’avec un mec de là-bas…

-Tu ne veux pas ? Alors très bien, arrête-toi et je trouverais un moyen d’y retourner pour me trouver quelqu’un qui saura me satisfaire !

Il regarda alors son professeur et soupira doucement. Bien qu’il lui en veuille, il savait parfaitement que cet homme avait été prêt à aller à l’encontre de tous ses principes, simplement pour lui…

-Je sais bien que tu étais prêt à coucher avec moi ! Je l’ai bien vu dans cet hôtel miteux !

On pouvait penser qu’il était calmé, du fait qu’il allait dans le sens de son professeur, mais cela n’en était rien. Il était encore très remonté et il ne lui faudrait pas grand-chose pour qu’il craque de nouveau…

-Oui je sais que tu penses à ton poste et au fait que baiser un étudiant, ne se fait pas ! J’ai compris ta façon de penser ! Sur ce point-là, tu n’es pas difficile à comprendre !

Il regarda alors son professeur, son regard toujours aussi sombre. On pouvait voir grâce à ça qu’il était encore en colère, malgré son calme apparent et il ne suffirait vraiment d’un rien pour qu’il ne recommence à râler comme il y a peu.

-Mais sache que j’ai beau être frustré, je veux toujours coucher avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:56

S’il y avait bien une chose que Nathan détestait c’était de se prendre la tête pour des idioties pareilles. Il était là en train de s’énerver contre un gamin pour une histoire de coucherie alors qu’il n’y avait rien entre eux. Déjà que le professeur évitait au maximum les histoires de couple pour ne pas avoir à supporter ça, maintenant il avait droit à des scènes avec des amants d’un soir. Sous ce constat Nathan soupire légèrement. Il n’allait pas blâmer Matthew parce qu’il partait du principe qu’il était l’adulte et que c’était à lui de faire un minimum attention et de mettre la distance dès le départ, seulement il s’en voulait d’avoir laissé les choses en arriver là. C’est pourquoi en tant que responsable c’était à lui de calmer le jeu et de se comporter comme l’adulte qu’il était.

- Tu as raison, j’ai joué avec toi et c’est mon tort. Ca ne veut pas dire que je le regrette pour autant…

Puisque Nathan avait décidé de calmer les choses, il choisit d’être honnête. Il ne regrettait pas bien sûr que non, et il se dit que le plus jeune devait savoir ça.
Alors qu’ils avaient passé la perturbation sur l’autoroute, ils étaient en train de rentrer sur Toulouse, en direction du centre ville, lorsque Nathan entendit la requête…non, l’ordre que lui intima le plus jeune.

- Bon ça suffit ! Il n’est pas question que je te lâche ainsi dans la nature et puis c’est tout !

Ils passent alors auprès d’un supermarché, naturellement fermé à cette heure et Nathan y tourne, allant se garer sur le parking vide de celui-ci. Une fois le contact arrêté il se détache et regarde le plus jeune.

- Ecoute je m’excuse si je t’ai blessé en revenant sur ma décision de coucher avec toi, c’était pas honnête de ma part.

Il se rapproche alors de l’étudiant et va l’embrasser. Il ne comptait pas faire quoi que ce soit dans la voiture, mais il préférait apaiser les tensions pendant qu’il était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:42

Matthew aussi n’aimait pas se prendre la tête pour ce genre d’idiotie et en général il ne le faisait pas, mais là, sa colère avait atteint le paroxysme et mélanger à cela, la frustration et bien… Il n’était plus vraiment maître de lui et explosait à la moindre chose qui ne lui convenait pas. C’était rare qu’il soit ainsi et en général, il lui fallait du temps et du calme pour ce calmé où alors simplement un amant qui saurait lui faire oublier la raison de sa perte de contrôle… Et malheureusement pour lui, ce n’est pas avec un amant qu’il pourrait se calmer ce soir et ça, il l’avait bien compris. Néanmoins il ne s’attendait pas aux paroles que l’homme avec qui il aurait pu passer une nuit sensationnel prononça.

Autant dire qu’il ne s’attendait pas à ces révélations qui, au final lui faisait amplement plaisir et qui eut pour effet de calmer un tout petit peur sa colère, mais cela ne suffit pas pour autant à la faire disparaître… Enfin en même temps, il faut vraiment plus que ce genre de paroles pour étouffer cette colère qui grondait en lui, tels des éclairs. Mais le fait de savoir que le plus vieux ne regrettait pas du tout d’être entré dans son jeu, lui faisait très plaisir, car lui aussi ne le regrettait pas… Enfin en même temps, c’est lui qui avait lancé le jeu, alors cela aurait été bête de le regretter.

En tout cas, il sursauta lorsque son professeur haussa le ton, lui faisant comprendre que quoiqu’il lui dirait, jamais il ne le laisserait retourner au club et cela… Plaisait et déplaisait en même temps au jeune étudiant. Il se plaisait à se dire que Nathan ne voulait pas le laisser y retourner parce qu’il ne voulait pas qu’il trouve un autre amant d’un soir… Il s’aperçoit alors qu’ils sont retournés dans la ville où il vivait et reconnut bien vite l’endroit, n’habitant pas très loin et il fut surprit lorsqu’il s’arrêta… Avait-il au final décidé de le laisser repartir au club ? Matthew comprit bien vite que non, lorsqu’il le vit se détacher et le regarder, pour ainsi pouvoir parler en face à face. Et lorsqu’il commença à parler, je l’écoutais, comprenant que là, il faisait tout pour calmer les choses et bizarrement… Il sentait petit à petit le calme venir remplacer la colère.

Mais ce qui me surprit le plus et qui acheva de me calmer fut le baiser qu’il m’offrit suite à ses paroles et que je m’empressais bien évidemment de lui rendre, allant entourer son cou d’un bras, l’autre… Passant sous les vêtements de son professeur pour bien lui faire comprendre que là, il n’aurait pas d’autre choix que de lui faire l’amour. Il rompit alors le baiser, mais pas ses caresses et le regarda, petit sourire en coin…

"Cette fois-ci, je ne vous laisserais pas me ramener sans me faire l’amour comme il était convenu dès le départ !!"

Il lui sourit et l’observa… Son regard auparavant sombre de colère avait laissé place au désir.

"J’habite pas loin… D’ici deux minutes on est chez moi si vous le souhaitez professeur…"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 7:16

Nathan avait remarque que son élève s’était calmé un peu sous ses paroles et il en avait profité pour tenter de définitivement le calmer par ce baiser. Il fut soulagé lorsque son partenaire le lui rendit car à un instant il avait pensé se faire repousser, même si plus tôt le jeune homme lui avait dit avoir encore envie de lui. Il ne souhaitait pas s’avancer en disant que tout était rentré dans l’ordre, mais cela ressemblait bien à une situation réglée.

Retrouver les lèvres de Matthew et ses caresses ne pouvait que lui donner envie de lui à nouveau, aussi lui sourit-il lorsqu’il entendit les paroles du plus jeune. Il n’était plus question pour lui de revenir en arrière. S’il n’avait pas crée cette histoire ils seraient certainement l’un contre l’autre en ce moment même, mais fort heureusement cela sera de nouveau possible alors il n’était plus question de s’attarder sur ce qui était passé.

- Dans ce cas d’ici deux minutes je pourrais t’éteindre.

Il lui caresse la joue à l’aide de son index, un sourire au coin des lèvres puis il se redresse avant de boucler une nouvelle fois sa ceinture et remettre le contact. Il se laisse alors guider par le jeune homme afin qu’ils aillent chez lui, c’était mieux ainsi puisqu’ils avaient moins de temps à attendre pour pouvoir s’adonner l’un l’autre au plaisir de la chair car Nathan lui vivait en plein centre ville, il aurait fallut 5 à 10 minutes de plus pour qu’ils y soient.

Une fois à destination il se gare et suit le jeune homme, n’hésitant pas à l’attirer à lui dès qu’il en avait l’occasion, dans l’ascenseur (ou escalier), sur le palier de la porte. C’était bien mieux lorsque Nathan était honnête avec lui-même, après tout ils ne faisaient rien de mal en étant deux adultes consentants.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Konor

Matthew O'Konor


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:45

Matthew se sentait étrangement plus calme depuis ce baiser… Il ne comprenait pas comment ce genre de choses arrivait à le calmer si radicalement. Il avait tenté de comprendre, mais jusque-là, tous ses efforts à rechercher le pourquoi du comment ne l’avait mené à rien et il avait fini par abandonner et accepter simplement le fait qu’un baiser pourrait l’apaiser, voire même le calmer. Bon, en même temps, il est vrai qu’il n’avait pas réellement le choix que de l’accepter et surtout de se résigner à ne pas en comprendre les raisons…

D’ailleurs, ce baiser qu’ils avaient échangé et avait de ce fait déchargé Matthew de toute sa colère était si… Délicieux. Du moins c’est ainsi que l’avait ressenti le jeune étudiant, maintenant qu’il était beaucoup plus calme et qu’il avait l’esprit parfaitement clair. D’ailleurs il le montra en commençant à le caresser, mais en proposant également à son professeur de finir non pas chez ce dernier, mais chez lui, vu qu’ils n’étaient plus très loin.

*Moi qui d’habitude râle parce que je suis loin de l’univ’… Là j’en suis ravis…*

Oui, habituellement il râlait parce qu’il avait du trajet à faire, mais pour une fois, il faut croire que son lieu de vie était une bénédiction au vu de la situation et le professeur devait penser la même chose que lui et tous deux ne désiraient apparemment plus qu’une seule et unique chose : s’adonner à l’autre autant qu’ils le pourront… Enfin du moins, Matthew voyait les choses sous cet angle et il pensait qu’il devait en être de même pour son professeur.

-Oui…

Il n’avait pas besoin de lui répondre plus… Et puis pour dire quoi ? Il n’y avait vraiment rien à ajouter, car ils allaient vraiment pouvoir profiter de l’autre une fois qu’ils seraient arrivés dans ce petit nid douillet qu’il s’était payé lui-même, avec l’argent qu’il s’était fait lors de la sortie de son premier bouquin. Il le regarde alors repartir et lui indique gentiment la destination ainsi que l’endroit où il pourrait se garer sans gêner personne. Lorsqu’ils se retrouvèrent dans l’ascenseur pour rejoindre son loft qui se trouvait au tout dernier étage, et que Nathan l’avait attiré à lui, Matthew ne s’était pas fait prier et l’avait embrassé à pleine bouche, collant leur corps l’un à l’autre, sans aucune gêne. Il savait qu’à cette heure, personne ne les verrait.

Une fois sur le palier de la porte et libre de ses mouvements, il en profita pour déverrouiller sa porte et entrer, en tirant Nathan par sa veste jusqu’à lui pour l’embrasser, fermant la porte en la claquant, mais ça, il s’en fichait royalement… Maintenant ne comptait plus que cet homme et lui… Le reste n’aurait plus d’importance et surtout, il savait qu’ici, personne ne viendrait les déranger et ce, qu’importe le bruit qu’ils feraient, les murs de son studio ayant été insonorisés.

-Je crois qu’on a des choses à rattraper non ?

Il murmure sensuellement ses paroles, ses lèvres toujours contre celle de son vis-à-vis qu’il commençait d’ailleurs déjà à dévêtir, s’en fichant d’éparpiller leur vêtement. Ils les retrouveraient le lendemain, nul doute là-dessus…


Son loft : http://www.notreloft.com/9017-loft-de-luxe-a-bordeaux/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Love Story :: Nos couples :: Matthew et Nathan-
Sauter vers: