True Love Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Love Story

Les véritables histoires d'amour seront sauvegardées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle année (1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Legendre

Nathan Legendre


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouvelle année (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (1)   Nouvelle année (1) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:38

Plus de retour possible, mais lorsque Nathan avait eu son élève dans ses bras il avait compris qu’il avait paniqué pour rien car au final le retrouver contre lui ne faisait que confirmer à quel point il désirait ce garçon et ce dès l’instant où son regard s’était posé sur lui en début de semaine, son côté obscène n’avait qui plus est rien arrangé. Le professeur avait rarement connu un tel désir pour un homme et si consciemment il mettait ça sur le fait que son élève soit bien foutu, aguicheur et que lui soit en manque, inconsciemment peut-être se passait-il autre chose dans sa tête qui avait une répercussion sur son corps. Mais peu importe que ça soit l’un ou l’autre, dans l’immédiat il ne le saura pas, et il n’y avait aucune importance à ce qu’il le sache.

Afin que le propriétaire des lieux puisse ouvrir la porte de sa demeure, Nathan avait dû le libérer quelques instants avant de se faire attirer d’une bien délicieuse manière à l’intérieur. Pris par le baiser envoûtant de son partenaire, Nathan ne se préoccupa que d’une seule chose, le lui rendre. Ses mains caressaient déjà ses courbes pour agripper ses fesses rebondies, son bassin collé au sien, le faisant ainsi sentir son excitation à travers son jean.

C’est dans cette position que Nathan jeta un rapide coup d’œil à l’environnement et remarqua alors le luxe de cet endroit. Evidemment il fut surpris, ce garçon devait à peine être majeur et vacciné, alors qu’il vive seul dans un lieu pareil, Nathan en douta l’espace d’un instant, mais il se dit rapidement que le plus jeune ne lui aurait jamais proposé à venir s’il ne vivait pas seul, mais ça en était presque triste qu’il n’y ait qu’un seul habitant dans un si grand loft. En tous les cas il trouvait cela impressionnant bien que ça ne soit pas son style de vie à lui. Au moins il apprenait une chose, c’est que ce garçon devait être un fils de bonne famille, car oui, Nathan et n’importe qui qui ne savait pas que ce garçon était un auteur à succès, penserait que cet endroit était financé par ses parents.

Nathan ne se soucia guère plus de l’endroit, car il n’avait jamais été attiré par le luxe, il préféra plutôt s’occuper du propriétaire. Alors qu’il avait déjà perdu sa veste il fit en sorte qu’il en soit de même pour le plus jeune et s’attaqua presque aussitôt à sa chemise, la déboutonnant pour caresser son torse à même la peau.

Nathan plaque délicatement Matthew sur le mur le plus proche et s’attaque à son cou, le mordillant, léchant et suçant, sans laisser de trace pour autant, tandis que l’une de ses mains s’amusait à jouer avec les tétons de son partenaire, l’un après l’autre, les faisant rouler entre ses doigts, appuyant doucement dessus.

D’un geste brusque il finit par lui enlever totalement sa chemise, la laissant tomber au sol. Puis, ayant envie d’être allongé au dessus de lui, Nathan s’attèle à le conduire au lieu le plus proche approprié pour cela, le canapé qui était lui était visible et lui paraissait si confortable. Il l’y pousse délicatement et admire de là où il est, ce corps qu’il fera bientôt sien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Love Story :: Nos couples :: Matthew et Nathan-
Sauter vers: